L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexis Agamand [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Agamand
Nouvelle Arrivée
avatar


MessageSujet: Alexis Agamand [Accepté]   Jeu 26 Fév - 18:16

Nom : Agamand
Prénom : Alexis
Surnom : Alex
Âge : 19ans (bientôt 20)
Date de naissance: 2 mars 1989
Lieu de naissance : Berlin
Élément: Air
Nationalité : Allemande
Famille: Parents décédé. Vie, depuis l'incident, avec ses grand-parents ; Josh Agamand et Anna Agamand, née Kosh
Race : Humaine
Animal de compagnie : Elle est d'une nature plutôt solitaire. Une bête serrait seulement encombrante.
Orientation sexuelle : Bisexuelle

°~°
Physique: De taille moyenne, Alexis mesure cinq pieds et six pouces et pèse 132 livres. Bien qu'elle habite l'Allemagne, mademoiselle Agamand a les cheveux roux de sa mère. Ravissante avec ses cheveux en bataille le long de son dos s'arrêtant à ses omoplates, elle aime cependant les garder attaché en queue de cheval ou tressé. Malgré sa petite taille, ses yeux couleur saphir commande l'ordre et le calme. À son réveille, on lui fit part du tatouage dans sont dos qu'elle n'avait pourtant pas auparavant. Sur ses omoplates, on y trouve deux ailes d'ange et un texte qui prend son dos au complet, le tout écrit en allemand. Personne pouvant lire l'allemand, elle ne sait pas encore ce qui fut inscrit dans son dos. Pas bien grande, elle a tout de même des muscles d'acier et une souplesse hors pair qui rival a celle des grands félins grâce à tout ces années d'entrainement en art martiaux. Alexis peut paraître féroce et sans merci en tenu de combat, mais détrompez-vous, elle est aussi délicate qu'un chaton et sait paraître féminine le temps venue.


°~°

Histoire :Pendant qu'une violente tempête rageait dans le ciel au dessus de la ville de Berlin, un couple revenait d'une éprouvante journée au travail. Les rues s'innondaient, encombrant la petite voiture du couple en question. Près d'une intersection où ils devaient s'arrêter, un puissant éclair claqua contre le pavé à quelques mètres du véhicule, semant la panique chez les voyageurs qui perdirent le contrôle du bolide causant ainsi une tragique collision avec un camion de ciment qui avançait à contre-sens.

Âgée de 9 ans, chère petite Alexis Agamand était maintenant sans parents.
Elle s'éveilla et descendit les quelques marches pour aller réveiller ses parents pour le petit déjeuner seulement pour y trouver un lit vide. La jeune fille ne comprenait plus rien. Bientôt la maison était remplis d'inconnus, d'agents de tous les départements possibles. Plusieurs histoires flottaient entre les adultes, aucune ne semblait être liée à ses parents dont elle n'avait toujours pas reçu de nouvelles. C'est au même moment qu'une dame dans la mi-trentaine s'avança vers elle.

Les cheveux châtain attachés bien fermement en un chignon propre, de petites lunettes à la monture carrée noire sur un visage svelte et bien défini, habillée d'un habit très professionnelle, cette dernière aborda la petite Alexis.

-Bonjour Alexis, je m'appelle Dianna. Est-ce que tu sais pourquoi je suis ici?
-Maman et papa ne sont toujours pas rentrés...J'ai peur...
-Alexis...

La femme vêtue en noir déclara avec douceur, du moins elle essaya, le décès de ses parents. La petite éclata en sanglots amers qui fendirent le cœur de tous présents dans la maison. Pendant de longues minutes, qui semblèrent être une éternité, les regards pleins de larmes étaient dirigés vers Alexis.

Depuis cette journée tragique, Alexis habite avec ses grand-parents, Josh et Anna. N'étant pas bien riches pour leur part, ils vivaient aisément dans leur petite maison dans la campagne. Ne pouvant pas payer pour l'éducation de leur petite-fille , Anna lui enseigna tout ce qu'elle savait. Josh, retraité depuis bien longtemps, pratiquant encore jusqu'à ce jour les arts martiaux, il enseigna à Alexis comment se défendre s'il advenait un malheur.

Alexis a maintenant 19 ans et ses grand-parents ont passé aux prochaines plaines de l'existence l'été dernier. Désormais seule, ne s'aventurant pas trop loin de la maison, elle cherchait la raison. L'adolescente n'avait pas d'amis, personne à qui parler de ses problèmes, de ses peines , qu'elle est maintenant seule au monde...
Adorant les premières fraîcheurs de l'automne, Alexis s'était vêtue d'une veste de laine que lui avait tricotée Anna et alla s'installer à l'extérieur dans le hamac préféré de son grand-père. Le ciel était clair, ce qui lui permit d'admirer les étoiles pendant de longues minutes. Après quelques temps, elle vint qu'à s'endormir au doux son du vent dans les feuilles des saules-pleureurs qui ornaient la cour arrière. C'était le silence absolu, lorsqu'une voiture vint se garer au coté de la petite maison, arrachant la jeune adulte de ses merveilleux rêves. Il était 2:33 du matin.

Trois hommes sortirent de la voiture. Ils étaient trop loin pour qu'Alexis puisse distinguer autre chose que leur silhouette dans la fine lumière bleutée de la lune. Naïve, elle alla les voir. Les mystérieux personnages étaient déjà à l'intérieur. Lorsqu'elle arriva, ils avaient déjà un sac plein des derniers souvenirs que lui avaient laissé ses grand-parents. Ce qu'elle vit l'attrista un instant puis la rage s'empara d'elle. Cette dernière s'empara du balai près de la porte et fonça sur les brigands. Malgré ses années de pratique en arts martiaux, elle oublia tout ce qui lui avait été appris et balança le balai avec fougue dans l'ivresse de sa colère, espérant que les cambrioleurs disparaissent magiquement, que tout ceci n'était qu'un sale rêve. L'un des hommes, un peu plus grand et bâti que les deux autres, agrippa le manche du balai avec force, le lui arracha des mains et le jeta au sol. Alexis distribua quelques coups qui n'eurent aucun effet sur lui. L'inconnu pris sa victime à la gorge et la plaqua contre le mur, arrachant un cri étouffé à la pauvre Alexis qui se débattait du mieux qu'elle le pouvait. Avec un sourire sadique, l'homme ouvrit avec force la veste de la jeune adulte qui versa des larmes. Un des complices vint se mêler au conflit. Le voyant s'approcher, elle donna un violent coup de pied à ce dernier mais manqua sa cible et perdit pied. Maintenant au sol, elle ne pouvait plus rien faire contre les assaillants. Le deuxième homme se pencha contre Alexis en tenant ses jambes contre le sol tandis que l'autre lui tenait les mains. Les deux hommes se regardèrent pendant un bref moment, acquiesçant d'un léger mouvement de tête. D'une main libre, la personne lui tenant les mains arracha sa chemise trempée de sueur, dévoilant la poitrine d'Alex. Qu'a-t-elle fait de mal pour mériter un tel sort, pensa-t-elle. Au même moment, on lui déchira brusquement son pantalon dévoilant complètement son corps pur à de parfaits étrangers. Humiliée, elle pleura avec découragement , se sentant si faible, impuissante. Elle abandonna tout espoir de secours et n'offrit aucune résistance à l'envahisseur, pensant pour un bref moment qu'ils partiraient. Le brigand profita de ce moment de faiblesse et se défit de son pantalon. En cette nuit tragique, Alexis Agamand fût violée à plusieurs reprises , dérobée de sa virginité... de son innocence...

Le matin arrivé, elle ouvrit les yeux et fixa le bas de la porte d'entrée situé à quelques centimètres de sa tête, se demandant encore ce qui venait de se produire et des larmes de désespoir se mirent à couler le long de ses joues. Elle pouvait à peine bouger , encore moins se tenir debout. Nue comme un ver, la jeune femme rampa jusqu'à la cuisine et s'adossa contre la petite porte sous l'évier. La photo de ses parents était affichée sur le babillard devant elle au mur, ainsi que celle de ses grand-parents. Le visage baigné de larmes, Alexis tendit le bras vers sa droite, ouvrit le dernier tiroir et en sortie un gros couteau effilé qu'elle agrippa de ses deux mains et accota la pointe sur sa poitrine vis-à-vis son cœur.

-Maman...papa...

Y avoir songé il y a quelques années , elle n'aurait jamais tenté un tel acte de désespoir mais pourtant , l'impensable se produit. Ce bref moment lui rappela la même sensation lorsqu'une tornade avait frappé les champs près de leur maisonnette, l'émerveillement de voir ce que le vent pouvait faire. C'était si beau... Sur ces derniers moments, la tornade occupant entièrement ses pensées, elle fut brutalement aspiré par cette dernière.



Un certain temps passa, puis, Alexis ouvrit les yeux de nouveau dans un endroit encore inconnu à ses yeux. Elle regarda et essaya de replacer ces lieux. Les arbres étaient différent. Le vent transportait un doux parfum qu'elle ne reconnaissait pas. Même le gazon semblait ne pas être comme il aurait du être. Rien ne semblait vrai. Elle passa son pouce droit là ou le couteau aurait du avoir laissé une trace quelconque, rien. Était-ce le paradis dont ses grand-parents lui avaient tant parlé?
°~°

Autres:Elle trimbale une flûte dans une poche à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dermès Daëmon
Gardien du Feu
avatar


MessageSujet: Re: Alexis Agamand [Accepté]   Jeu 26 Fév - 18:19

Bonjour Miss Agamand!

Superbe fiche!

J'vous demandrais juste d'aller signer les réglements dans la sections des réglements, dans le topic "Signature des réglements"

Ne vous gênez pas pour aller faire une demande de postes dans le topic à cet effet.

Je vous met votre élément tout de suite!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Näel Enyx
Nouvel Arrivé
avatar


MessageSujet: Re: Alexis Agamand [Accepté]   Jeu 26 Fév - 19:27

Salut, j'adore ta fiche. C'est une histoire toute jolie qui fini bien corsée ^_^.

En passant, si le moment vient; mon personnage comprend l'allemand alors sa donne une possibilité de dévoiler éventuellement le secret du tatouage, s'il y en a un et si tu avais pas déjà penser à une autre façon.

P.S.: On t'a mit le joli Rang Nouvelle Arrivée pour l'instant. On verra si, après s'être installé, ton personnage se trouve un hobby Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Agamand
Nouvelle Arrivée
avatar


MessageSujet: Re: Alexis Agamand [Accepté]   Ven 27 Fév - 9:38

Merci!
Ouais effectivement j'aimerais bien faire quelque chose avec toi pour le tattouage , malgré que j'ai aucune idée encore pour , lol.
je vais y trouver une histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexis Agamand [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Agamand [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» BON ANNIVERSAIRE ALEXIS ^^
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Raporte sur:--alexis--72--
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Avant le jeu... :: Présentations de personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: