L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maxlam Airon [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxlam Airon

avatar


MessageSujet: Maxlam Airon [Accepté]   Ven 27 Mar - 18:07

°~°

Nom : Airon
Prénom : Maxlam
Surnom : Maxlam

Âge : 20 ans
Date de naissance: 27 Mai
Lieu de naissance : Mont Sanctum
Élément: Air

Nationalité : Sanctumien
Famille : Moines Sanctum
Race : Humain

Animal de compagnie : Aucun
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

°~°

Caractère :
La vie est trop courte pour être utilisée à mauvais escient, Maxlam croit que la joie est la seule maitresse du destin et qu'elle seule peut apporter paix et amour en ce monde. Généreux et compatissant, il offre son aide aux démunis et assoiffés de connaissances. Il est persuadé que le nom de famille est une chose infâme qui ronge l'homme en lui attribuant un titre et cause ainsi les guerres, c'est pourquoi il a délaisse le sien. Amoureux de la nature, des chants et de la musique, il ne cesse d'offrir au présent et à la vie ce qu'elle mérite. Il fait de la connaissance une passion et de la comédie une routine; les vers et les strophes sont très présents en ses mots.

Physique :
De ses 6.4 pieds et 150 livres, Maxlam n'est pas le plus dangereux être vivant sur le Mont Sancturm. Bien que plus grand que la majorité de ses confrères, ses mouvements sont calmes et élancés sans contenir le moindre geste de violence. Son teint est d'un pâle fantomatique créant un contraste spectrale avec ses cheveux de noirs encres. Ses yeux, eux, reflètent une verte forêt aspirant toute lumière et tirent vers un gris de tempête. Ses vêtements ne sont point sobres et dégagent diverses couleurs pour créer joie et bonheur chez ses acolytes. Un petit médaillon pend à son coup en guise de bonne forturne et finalement, un grand chapeau héberge sa coiffure grâce à ses vives allures accompagnées de sa voix inouïe.

°~°

Histoire :

Le Mont Sanctum est un énorme amas de souffrances que les gens laissent derrière eux; des moines en quête de paix et de pardon s'y trouvent. Ils cherchent à consumer la haine des hommes pour l'exterminer à jamais et ainsi offrir à leurs semblables le bonheur proprement dit. Maxlam fut l'unique enfant d'Aima et de Forick; deux âmes en peines qui trouvèrent le repos éternel après avoir confié leur fils aux érudits. Ces derniers l'élevèrent dans la connaissance et dans l'éradication des remords.

Déjà adolescent, le jeune homme passait ses heures à chanter ses idéaux et à rédiger des poèmes sur la beauté des choses. Bien que les moines ne fussent pas tous enclin à cette voie, ils considéraient ce mieux que de vivre de larmes. On le retrouvait donc souvent aux pieds des arbres, cheveux aux vents, à réciter des vers.

Bien qu'il fût conscient de qui le mit au monde, il refusa catégoriquement de garder le nom de famille lui étant destiné; car avec des termes aussi spécifiques, les hommes cherchent à se distinguer des autres et à accrocher des faux sourires à leur visage. Le baladin réfléchit longtemps aux pourquoi de la vie; du bien et du mal.

Maintenant âgé de 20 ans, l'homme autrefois garçon marche en directement de son cerisier favoris; mais plus une fleur n'y habitent. Accourant vers le triste spectacle, il s'effondra et oublia à jamais les blanches fleurs. Lorsqu'il reprit conscience, le Mont de son passé n'était plus que vaste souvenir. Ses seuls alliés sont dorénavent la vie, l'amour, sa voix et l'air...

°~°

Autres:

À vous de découvrir.

°~°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Näel Enyx
Nouvel Arrivé
avatar


MessageSujet: Re: Maxlam Airon [Accepté]   Lun 30 Mar - 15:16

Fiche acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinaé Blood
Prêtresse de l'Eau
avatar


MessageSujet: Re: Maxlam Airon [Accepté]   Lun 30 Mar - 16:19

Bravo mon amour ^^...

Euh...

Je veux dire, Maxlam Razz

_________________
Here and again... forever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maxlam Airon [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxlam Airon [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Avant le jeu... :: Présentations de personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: