L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Takai Katsumi [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takai Katsumi

avatar


MessageSujet: Takai Katsumi [Accepté]   Sam 28 Mar - 21:19

Informations générales

Nom : Katsumi
Prénom : Takai
Surnom : Aucun

Âge : 17 ans
Date de naissance : 19 juillet
Lieu de naissance : Kôchi, Japon

Élément : Eau

Nationalité : Japonais
Race : Humain

Animal de compagnie : Un aigle nommé Suminaka

Orientation sexuelle : Aucune véritable...

Informations psychologiques

Caractère : Le jeune homme est profondément sensible et émotif. Il ressent et vit avec beaucoup d’intensité tout ce qui lui arrive. Takai cherche toujours à éviter les situations de conflits et de tension, de la même manière, il fuit querelles et disputes comme on fuit la peste. Le jeune homme manque de confiance en lui et a une phobie profonde de la gente masculine. Il est d’une nature extrêmement protectrice et fera tout pour défendre et protéger quiconque est important à ses yeux, surtout Kamashi. Takai aime les animaux et la Nature. Il montre beaucoup de respect envers les êtres vivants quel qu’ils soient. Également, il tient à ses valeurs et à sa liberté. Le jeune homme ne parle pas beaucoup et évite surtout de parler de son passé.

Intérêts : Takai s’intéresse beaucoup à l’eau. Il aime aller nager dans l’océan autant qu’il aime s’asseoir simplement dans l’eau sur la berge. Il aime la lecture et l’écriture.

Informations physiques

Physique : Musclé et athlétique, le corps de Takai semble assez puissant pour son jeune âge. Les cheveux du jeune homme sont d’un noir profond et sa coupe de cheveux est assez irrégulière... preuve qu’au cours des années il s’est coupé les cheveux seul. Il a les yeux bridés tout aussi noirs que ses cheveux. Le nez de Takai est droit et fin. Sa bouche sourit rarement, ou alors jamais vraiment. Son torse en général semble puissant de même que ses bras. Le jeune homme faisant beaucoup de natation et beaucoup de marche, ses muscles sont développés au maximum. Il mesure un 1m75 pour un poids quelque peu en-dessous d’un poids santé pour sa taille sans nul doute à cause du manque de nourriture.

Style vestimentaire : Le Japonais porte des chemises et des pantalons de cuir surtout. Ses coiffures sont simples, il laisse ses cheveux libres en tout temps. Dans ses pieds se trouvent des bottes de cuir. Une cape de laine lui sert de manteau pour les saisons froides.

Signes particuliers : Takai porte des marques de sévices physiques dans le dos. Il porte à son cou un lacet de cuir qu’il y a noué un jour après son dixième anniversaire et dans lequel est attaché une plume d’aigle qu’il a ramassé sur la plage.

Informations familiales

X représente l’âge de Takai

Père : Takai n’a jamais connu son père et Shirane refuse de parler de lui.
Beau-père : Logan Halker, un Américain.
Mère : Shirane Imizu. Elle est décédée alors que Takai avait 10 ans.
Frères et sœurs : Takai a un frère du nom de Kuroki (X + 10) et une demi-sœur du nom de Kamashi (X = 6 quand Kamashi naît).

Histoire

Le jeune homme est né dans un petit village du Japon. Au moment de sa naissance, son père était déjà absent et sa mère était seule avec un garçon de 10 ans. La vie n’était pas facile et la jeune femme avait un petit emploi de serveuse dans un restaurant en plus de prendre soin de ses deux enfants dont un qui venait tout juste de naître et de cultiver les champs. Kuroki aidait le plus qu’il pouvait tout en allant à l’école... École que le jeune garçon de 10 ans n’avait aucun mal à oublier le matin puisqu’il n’aimait pas vraiment les études. Cependant, lorsqu’il oubliait d’aller à l’école, le jeune homme quittait quand même la maison et empruntait, déjà à cet âge, le chemin difficile qu’empruntent les voyous. À cette époque, par contre, personne n’était là pour se rendre compte de la situation. Alors, Kuroki avait loisir de prendre le mauvais chemin.

Takai, quant à lui, était un bébé assez facile. Ne pleurait pas beaucoup, était plutôt calme et, après quelques temps, il faisait de beaux dodo qui permettait à sa mère de se reposer des longues journées de travail. De plus, le petit garçon appréciait la jeune femme que sa maman avait engagée comme nourrice pour prendre soin de lui. Ses journées se passaient normalement, boire, dodo, boire, dodo, etc... le tout dans l’amour et la tendresse de sa nourrice et de sa maman. Takai a eu, somme toute, une belle petite enfance...

Jusqu’à l’âge de deux ans et demi, c’était le cas du moins. C’est à ce moment-là que Shirane ramena à la maison, un soir, un homme que Takai n’avait jamais vu. Le petit garçon regarda l’étranger avec un regard inquiet avant d’aller se cacher derrière son grand frère Kuroki qui était entré dans la pièce pour voir ce qui se passait. L’adolescent, malgré sa vie plutôt inquiétante, avait toujours été relativement protecteur pour son frère, alors il regarda l’homme que Shirane avait amené à la maison en le dévisageant légèrement sondant ses intentions. L’homme passa la soirée à la maison, mais jamais Takai ne quitta la protection silencieuse de son frère et jamais il ne s’approcha de cet inconnu qui n’avait pas quitté la maison quand les deux garçons allèrent retrouver leur lit respectif. L’homme était encore là au matin.

Les années passèrent comme cela et l’homme ne quitta jamais la maison au cours de ces quelques années. Takai avait d’abord appris à l’appeler Logan, puis... on lui apprit à l’appeler papa. Logan habitait désormais à la maison et partageait la vie de la mère des deux garçons depuis presque trois ans. Un soir, au repas, Shirane annonça à Takai et Kuroki qu’elle portait un enfant en elle. La réaction de l’adolescent fut immédiate, sa chaise fit un vol plané pour se retrouver contre un mur et il quitta la pièce, son frère Takai sur ses talons. Le jeune garçon n’avait pas eu une réaction violente, mais, comme il considérait son frère comme son idole il voulait imiter ses gestes et ses réactions. Une nuit, quelques semaines après l’annonce de la grossesse de sa mère, Kuroki quitta la maison en douce pour ne plus revenir. Cela fut une grande perte pour Takai qui perdait non seulement son frère, mais aussi une idole et un protecteur. La séparation lui fit très mal et il essaya pendant quelques temps de retrouver son frère... peine perdue, l’adolescent restait introuvable.

Quelques mois plus tard, une petite fille vint s’ajouter à la famille brisée. Elle fut prénommée Kamashi et amena du bonheur dans la famille en apparence du moins. En effet car, peu de temps après la naissance de sa fille, Logan fit voir une autre face de sa personnalité que le bon gars sans défaut... Il devint plus sec envers Takai et il arrivait parfois, la nuit, que le jeune garçon entende sa mère pleurer après des disputes entre elle et Logan. Cependant, au matin, il faisait tous deux comme si rien ne s’était passé. Encore pour cette naissance, Shirane retourna au travail après quelques semaines. Logan et elle convinrent qu’il serait plus pratique qu’elle travaille de soir étant donné que cela lui permettrait d’être avec la petite le jour et que le soir Logan pouvait très bien s’occupé de Kamashi. Alors, elle changea d’horaire de travail et travailla de soir. C’est à ce moment que commença l’horreur pour Takai.

À partir du jour où Shirane commença à travailler de soir, Logan eut tout le loisir de faire ce qu’il voulait. Alors, il se mit à faire la vie dure à Takai, qu’il n’avait jamais considéré comme son fils et qu’il considérait comme un obstacle à son bonheur avec Shirane et Kamashi... mais, également, il se mit à lui faire la vie dure pour une raison qui le dépassait. Ainsi, le jeune garçon de six ans connut, soudainement, la douleur de coups de fouet ou de gifles. Chaque fois que la mère de l’enfant s’inquiétait des blessures qu’il affichait, Logan la rassurait en lui disant qu’il était tombé en bicyclette ou une autre histoire tout en s’assurant que Takai avait compris la loi du Silence. Alors, quand sa mère se retournait vers lui, il acquiesçait à ce que Logan venait de dire en espérant, en son fort intérieur, que Logan le laisserait tranquille un peu.

La situation fut ainsi jusqu’à ce que le jeune homme ait huit ans. Quelques jours après son huitième anniversaire, alors que Takai était dans sa chambre en train d’étudier pour un examen de japonais, Logan entra dans la pièce en refermant la porte derrière lui. La petite Kamashi, deux ans, dormait dans sa chambre. Le jeune garçon sursauta en voyant Logan entrer dans sa chambre ainsi. Apeuré, il échappa la plume qu’il tenait et renversa un pot d’encre se trouvant sur son bureau de travail. L’homme de haute stature s’approcha de Takai. Ce dernier se fit tout petit sur sa chaise, attendant la gifle, la redoutant. Pourtant, Logan s’approcha et doucement glissa ses mains dans les cheveux du garçon, sur son cou, son torse... Il abusa sexuellement de lui en le touchant à des endroits plutôt intime et en l’obligeant à le toucher aussi et à se toucher lui-même tandis que Logan se masturbait devant le garçon.

(Je vous épargne les détails... je n’ai vraiment pas envie d’écrire ce genre d’histoires présentement.)

Cette nouvelle dynamique s’installa et ce fut le quotidien de Takai. Il se mura dans un silence et se referma sur lui. Également, il fit l’impossible pour ne pas rentrer immédiatement à la maison à la fin des cours le plus souvent possible préférant aller se perdre sur le bord de l’océan et plonger son corps, sa douleur et ses larmes dans l’eau jusqu’à ce que la douleur s’estompe. Suite à quoi, il retournait dans son Enfer personnel pour se faire engueuler par Logan sur son retard et pour que l’histoire se répète encore. Dans tout cela, Takai faisait tout pour protéger Kamashi pour que rien ne lui arrive, même si Logan ne s’en prenait jamais à la fillette.

C'est durant cette période de sa vie que des rêves vinrent habiter son monde imaginaire et le former aussi. Takai se mit à rêver d'un monde irréel où il allait se réfugier toutes les nuits, à l'abri des attaques, de la douleur, mais aussi de la peur. Ce monde, il le voyait beau et immense, peuplé par des peuples très variés... comme la toile d'un artiste qui aurait inventé tout un univers. Le jeune homme refit ce rêve et meubla son univers de mille et unes couleurs afin de pouvoir s'y retrouver quand dans sa réalité tout était noir. Dans ce monde, qu'il s'était créé, il avait enfin l'impression d'être quelqu'un de bien et d'avoir sa place, son rôle, et qu'il était important pour quelqu'un.

Peu après le dixième anniversaire de Takai, un soir, Shirane revint plus tôt de son travail. La femme avait reçu une promotion et avait décidé de rentrer plus tôt pour fêter la bonne nouvelle avec sa famille. Elle était d’abord passée chercher des pâtisseries et divers autres choses au supermarché avant de rentrer. À son arrivée à la maison Shirane entendit des bruits étranges et des pleurs étouffés provenant de la chambre de Takai, inquiète elle s’y dirigea. Elle y retrouva Logan en train apparemment de violer son fils... ce dernier avait le dos entièrement couvert de lacérations plus ou moins profondes la plupart non-cicatrisées et récentes. Furieuse, Shirane se rua sur Logan pour l’empêcher de faire du mal à son fils. L’homme l’envoya valser sur le sol d’une gifle avant de se jeter sur elle. Sauvagement, il l’étrangla à mort sous les yeux horrifiés de Takai qui s’était recroquevillé dans un coin. Avant que Logan ne le remarque, Takai parvint à se glisser lentement hors de la pièce. Silencieusement, il alla chercher sa petite sœur – qui avait maintenant quatre ans – dans la chambre de cette dernière. Toute endormie, elle ne comprit pas et le jeune garçon dû la forcer à s’habiller et à se préparer à partir. L’entièreté du corps de Takai lui faisait mal tandis qu’il marchait d’un pas rapide avec Kamashi pour sortir de la maison.

Sur sa bicyclette, en tenant sa demi-sœur contre lui, le jeune garçon s’enfuit le plus vite qu’il le pouvait. Il s’en alla le plus loin qu’il pu du village en pédalant pendant une partie de la nuit. Le jeune garçon trouva une cachette dans une partie éloignée de la plage où il s’installa avec la petite. Il la laissa se reposer et s’endormi, plusieurs heures après, en la tenant contre lui. Les années passèrent ainsi et ils vécurent dans une grande pauvreté. Takai s’employa à essayer d’apprendre des choses à sa sœur, mais il ne savait pas beaucoup lui-même... cela le désolait plus que tout.

Maintenant, Takai avait dix-sept ans et Kamashi en avait onze. Voilà sept ans que Shirane était morte et que Logan était sorti de leur vie, mais le jeune garçon n’avait rien oublié des souffrances passées. Toujours, il essayait de se tenir aussi loin que possible des hommes, leur proximité lui rappelant de nombreux souvenirs douloureux. Un jour, Takai sortit chercher de la nourriture pour lui et sa soeur Kamashi. Il se rendit au village pour voler de la nourriture en douce au marché. Durant son avancée vers le village, le jeune homme eut l'impression qu'on le suivait. Il surveilla ses arrières de plus près alors qu'il entrait au village. Cependant, il ne remarqua rien de vraiment alarmant. Il se rendit donc au marché et vola quelques fruits, de la viande et du pain avant de retourner vers la cachette. Takai eut encore le sentiment d'être suivi et il commença à vraiment être nerveux. Son pas se pressa encore plus et il fit la distance entre le village et la cachette en un temps record.

(Pour la suite, voir Ici)


Autres

C'est mon deuxième compte sur le forum. Näel Enyx et Dermès Däemon sont au courant. Je suis aussi Carolina Lyonfire.


Dernière édition par Takai Katsumi le Lun 30 Mar - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Näel Enyx
Nouvel Arrivé
avatar


MessageSujet: Re: Takai Katsumi [Accepté]   Dim 29 Mar - 20:09

Parfais, on se voit bientôt en RP.

Fiche acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinaé Blood
Prêtresse de l'Eau
avatar


MessageSujet: Re: Takai Katsumi [Accepté]   Lun 30 Mar - 7:36

Bienvenue très cher membre de l'Eau ^^

_________________
Here and again... forever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takai Katsumi

avatar


MessageSujet: Re: Takai Katsumi [Accepté]   Lun 30 Mar - 9:26

Merci Näel.

Et merci à vous également mademoiselle Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takai Katsumi [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takai Katsumi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Avant le jeu... :: Présentations de personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: