L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sinaé Blood [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinaé Blood
Prêtresse de l'Eau
avatar


MessageSujet: Sinaé Blood [Accepté]   Mer 25 Mar - 9:54

Nom : Blood
Prénom : Sinaé / Bloody
Surnom : Sin (de l’anglais « péché)/ Blo

Âge :27 ans
Date de naissance: 27 octobre (C’est son année chanceuse !)
Lieu de naissance : Dans la maison familiale
Élément: Eau

Nationalité : Allemande-Anglaise (Elle n’a que l’accent anglais)
Famille [s’il y a lieu] : Elle ne connaît pas son père qui a tout bonnement quitté la place longtemps avant sa naissance. Sa mère se nommait Dania. Elle ne l'a jamais aimé (elle ressemblait trop à son père, lui rappelant probablement beaucoup trop de mauvais souvenirs) et Sinaé lui a toujours rendu la pareille. Elle a quitté la maison familiale à l'âge de 16 ans pour explorer le monde... Elle n’a ni frère, ni sœur.
Race : Humaine/Symérade

Animal de compagnie : Elle-même xD
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

°~°

Caractère : ( 7 lignes minimum) Sinaé est une tête forte. Elle fait son chemin dans la vie comme on se le fait dans une jungle ; farouchement mais sûrement. Ça ne l’empêche pas d’être très féline dans ses moments de complicité amoureuse. Elle a l’amour encré au fond d’elle comme nous avons ancré au fond de nous le réflexe de respirer. Elle connaît tous les recoins, tous les petits mots doux, tous les gestes délicats. Elle n’a pas d’amant, ni d’amoureux. Elle n’en a jamais eu. C’est sa féminité qui la guide dans ce domaine obscure. Sinaé est amoureuse… de la vie, du monde. Malgré tout, elle est parfois très colérique. Elle n’explosera pas, mais sait très bien comment faire sentir son non-plaisir.

Physique : ( 7 lignes minimum) Elle a de longs cheveux rouges. Ils ne sont pas roux, ils sont rouges, rouge sang, rouge vin. Ils sont un peu ondulés, mais par temps humide, ils bouclent de façon volumineuse. Elle n’a pas de frange mais son visage en forme de « cœur » s’accommode très bien à cette coiffure. Sa peau est lisse et blanche. Certains l’ont déjà comparé aux sculptures de marbre, immortelles et gracieuses. Elle a de grands yeux très expressifs et frangés de cils de la même couleur que ses cheveux mi-longs. L’iris de ses yeux n’est pas de ce bas-monde. Son centre est de couleur miel et se dégrade en vert émeraude vers l’extérieur. Tout son corps est effilé. Malgré sa silhouette délicate, ses muscles sont très développés, les arts martiaux faisant partie intégrale de sa vie.

Malgré sa féminité, elle peut avoir quelques attitudes masculines. Elle n’a pas une grâce naturelle mais lorsqu’elle s’y applique, elle peut être très attirante.

Défauts : Son obstination, sa colère
Qualités : Sa persévérance, sa douceur


°~°

Histoire : (13 lignes minimum) L’enfance de Bloody n’a rien de bien intéressante… Ne connaissant pas son père et seulement la rancoeur de sa mère, elle fut malheureuse jusqu'au jour où elle fuya la maison familiale à l'âge de 16 ans. C'est par le monde qu'elle apprit les arts martiaux et la couture ainsi que la danse et le chant. C'est à l'âge de 19 ans que tout changea. Suite à un accident d'équitation où elle se retrouva tête première sur le sol et fit une comotion cérébrale, certains changements opéra en elle. Elle commenca à avoir des pertes de mémoire. Les gens lui faisaient remarquer à quel point certaines de ses actions étaient très désagréables, malheureusement, elle ne se souvenait pas de les avoir posés et la discussion, vu son tempérament, finissait souvent en dispute violente qui faisait tourner les têtes. Elle vécut trois ans dans le doute, ne sachant pas ce qui se produisait, ne voulant pas recourir à personne de peur de passer pour folle (hélas, c'était déjà trop tard !). Puis, au bout de ces années, les pertes de mémoires devinrent plus fréquentes, plus longues, et affolée à l'idée de finir par ne plus être consciente et perdre trop de souvenirs de sa vie, elle décida de consulter...

" Oh, mais c'est très simple ma p'tite dame, vous avez une deuxième personnalité! "
C'est le diagnostique que le spécialiste qu'elle était allé voir lui avait lancé à la figure après une série d'examens pour le moins désasgréables. Elle ouvrit des yeux ronds, pencha la tête sur le côté, et se demanda soudainement s'il pouvait y avoir de quoi de pire à annoncer (à par la mort) à quelqu'un et de cette façon... Elle se renseigna sur la possibilité d'une guérison... Même réponse désinvolte et insouciante du médecin "Bien sûr que non!" Ses yeux s'ouvrirent plus grands encore (si cela était possible!). Elle resta donc subjugé durant quelques instants, et sans dire un mot, elle commença à rammasser ses affaires. Rapidement, il lui expliqua que pour améliorer son cas, il faudrait qu'elle face des exercices de mémoire (style, le jeu "Mémoire") mais que si elle ne faisait rien, un jour, durant son sommeil elle finirait peut-être par mourir ou devenir l'autre "elle"...

Elle trouva cette idée ridicule et ne la considéra plus...

Elle vécu les cinq années suivantes en se pratiquant au début, puis en laissant tomber par la suite, ne voyant aucunes améliorations assez rapides pour elle...

C'est donc par une nuit chaude d'été qu'elle s'endormit, pour se réveiller le lendemain dans un endroit où elle ne se souvenait pas s'être endormie... (ES)

°~°

Autres :

Symérade: Race particulièrement rare composée exclusivement de membres féminins. Un esprit (féminin) malfaisant profite d'une faiblesse physique et psycologique (traumatisme, coma, etc) quelquonque chez un humain ordinaire pour imprimé une image de lui en parallèle avec l'âme. L’image imprimée est la Symérade qui se propage et prend ensuite entièrement contrôle du corps au fil du temps. Le procédé de « photocopie » n’étant pas reçu positivement par le corps, ceci ralenti la croissance physique de la personne. C’est pourquoi, toutes les membres de la race ont une apparence relativement jeune.
La caractéristique particulière des Symérades est la manipulation des auras, des énergies (ce dont elles usent pour garder leur race vivante). Les plus vieilles Symérades sont même en mesure de manipuler les âmes mêmes.

Dans le cas de Sinaé, c’est elle la Symérade et elle est hébergée dans le corps d’une jeune fille qui se nomme Bloody. Elle est toutefois encore beaucoup trop jeune pou manipuler les âmes et elle ne fait que commencer à contrôler un peu les auras et énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Näel Enyx
Nouvel Arrivé
avatar


MessageSujet: Re: Sinaé Blood [Accepté]   Mer 25 Mar - 12:22

Coucou, La première moitié de ta fiche est impeccable. A partir de l'histoire, il y a quelques éléments qui ne colle pas avec notre forum... Par exemple, ES n'est pas le monde matériel et le monde matériel ne comporte pas de race mythique. Ton histoire s'arrête à 19 ans alors qu'elle a 27 ans. Enfin bref, je suis disponible sur MSN ou sur la CB si tu réussi à m'attraper. Avec quelques petites modification, c'est possible de mettre tout sa tout joli. Very Happy

Pour l'instant j'approuve ton Élément et le Rang, nous verrons une fois que ta fiche sera accepté pour commencer le RP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dermès Daëmon
Gardien du Feu
avatar


MessageSujet: Re: Sinaé Blood [Accepté]   Mer 25 Mar - 16:25

Coucou Sin'!

Pour ma part, je veux bien que Bloody soit devenue une symérade, mais comme l'a dit Nael, ton histoire coupe très court et puisque ES n'est pas un monde matériel, elle ne peut pas avoir "trouvé" le monde après avoir été à Ironsquare. Tu pourrais par exemple faire qu'après que le navire ai sombré, elle se réveille à ES.

De cette façon, ça marcherais Wink

Bonne édition! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinaé Blood
Prêtresse de l'Eau
avatar


MessageSujet: Re: Sinaé Blood [Accepté]   Jeu 26 Mar - 14:52

Coucou DD ^^

Je suis en plein "reformation" de mon histoire...
Elle va différée un peu...

Il se pourrait aussi qu'elle prenne quelque jours avant d'arriver, mais croyez moi tous les deux, je fais de mon mieux! (Travail gros ces temps-ci et examens en vue ><)

Mais je n'étirerez pas ça très longtemps...

Avec un peu de chances, je vous la poste demain ou samedi! ^^

_________________
Here and again... forever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Näel Enyx
Nouvel Arrivé
avatar


MessageSujet: Re: Sinaé Blood [Accepté]   Jeu 26 Mar - 15:02

Parfais ! Si tu as des questions, ya la CB, la section question ou si tu veux discuter en priver, ya mon MSN qui est dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinaé Blood
Prêtresse de l'Eau
avatar


MessageSujet: Re: Sinaé Blood [Accepté]   Jeu 26 Mar - 19:01

Parfait ^^
Merci beaucoup!

(J'y travaille présentement...
Au lieu d'étudier xD!

Ça viendra plus tard ça! Razz)

_________________
Here and again... forever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinaé Blood
Prêtresse de l'Eau
avatar


MessageSujet: Re: Sinaé Blood [Accepté]   Ven 27 Mar - 14:58

Edité!

_________________
Here and again... forever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dermès Daëmon
Gardien du Feu
avatar


MessageSujet: Re: Sinaé Blood [Accepté]   Ven 27 Mar - 15:08

Fiche validée!

Avec ses pouvoirs de Symérade, fait bien attention. On ne veut pas de wonderwoman ^^ Essaie un peu de jouer avec ses pouvoirs aquatique au départ, ça serait bien!

Bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinaé Blood
Prêtresse de l'Eau
avatar


MessageSujet: Re: Sinaé Blood [Accepté]   Ven 27 Mar - 15:12

Bien sûr!
Je hais les "wonderwoman" et autres héros dans le genre...

Si je les utilise ses pouvoirs, c'est pour qu'elle se plante xD C'est toujours plus drôle !

_________________
Here and again... forever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sinaé Blood [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinaé Blood [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» Terrain de blood bowl
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Blood Bowl : tactiques et techniques.
» Blood Ravens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Avant le jeu... :: Présentations de personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: