L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abaddon Baal [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abaddon Baal
Nouvel Arrivé
avatar


MessageSujet: Abaddon Baal [Accepté]   Lun 23 Fév - 7:51

Fiche de personnage


Nom:
Baal
Prénom: Abaddon
Surnom:
BaalouÂge (apparent): 1/4 de siècle
Date
de naissance:
1er janvier 1217
Élément
: Domaine du Feu.
Race: Humain Démon (apparence humaine dans
ces bons jours)


°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Caractéristiques
physique:


Physiologie:°~

L'homme démon, de carrure très fort, mesure approximativement 1.90 mètres. Il est donc souvent agréable de le sentir dans son camp.

Il a de gros bras plutôt agiles, des jambes d'athlète...Le démon qui est lui ne se révèle que lors de combat où la force humaine ne suffit plus, il devient alors ardent, les cheveux s'embrase, et son corps grandit jusqu'à atteindre 2.20m et la les loi terrestres n'agissent plus sur lui. Il acquiert dextérité, vitesse et force a une vitesse colossal.

Son visage est surmonté de cheveux blond mi-longs et ornés de ténébreux yeux dont la pupille et l'iris sont noir, ce qui faisait parfois peur a certains et révélé une partie de ces origines démoniaque...Ces derniers sont surmonté de fin cils et sourcils bien tracés. Son nez et sa bouche été parfaits pour son visage.

Signes particuliers:°~

Baal n'avait l'apparence que d'humain cependant lors de ces combats sanglant et dangereux, sa transformation le rendait laid et plus puissant qu'il ne l'étais déjà. Et il ne vieillissait plus, un cadeau de son père mais pas forcement toujours agréable a supporté, il été immortel, ce qui
l'avais pousser a resté a jamais célibataire, pour ne plus souffrir de la mort d'un être aimer.

Style vestimentaire:°~

Tant par habitude et par précaution, Baal portais toujours sa cote de maille et armure légère mais extrêmement solide, que lui avait offert son père avant de le laisser rejoindre le monde des humains.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Caractéristiques psychologique:°~

Description Générale:°~

Abaddon Baal est quelqu'un de très calme, il parait parfois même ailleurs comme porté par ces pensées. Il est très curieux et aime participer à la vie de ces amis. Il passe la plupart de son temps à aider son prochain, comme pour essayer de rattraper des erreurs passées. Il tient énormément à ses amis même si il reste un grand susceptible.

Philosophie:°~

Il aime le combat, voir le sang des ces ennemis coulé, mais ne supporte que mal de voir ces amis souffrant de quelques mots que ce soit. Il connaît beaucoup trop de choses pour avoir une religion distincte. Il sait que il a une mission à accomplir, et il compte bien y venir a bout.

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Histoire:°~

Son père est un démon qui est tombé amoureux d'une magnifique princesse humaine, il dû faire face à la réalité, les humains ne méritaient pas tous la mort et la douleur des enfers, il fini par apprendre à aimer les humains, et bravant les interdictions, il fini par enfanter sa bien-aimée qui devint reine et son royaume à la mort de son père, le feu roi et en l'absence de prince, elle fut nommée reine. Elle choisit pour roi ce démon puissant car elle l'aimait et il était devenu bon. Le roi des enfer le banni de son royaume et pour le punir, envoya une légion de démons qui tuèrent tout le monde sauf...Abaddon Baal qui survécu caché dans un temple parmi de banals humains. Il appris à se battre avec les moines guerriers, étudiant l'art de la guerre, le respect des autres, être humble et généreux.

Durant sa jeunesse, le jeune Baal constata qu'il n'était pas comme les autres, il grandissait plus lentement, il avait plus de force... enfin il était différent, ce qui le mit à part et cultiva sa haine envers les autres jeunes. Il passait alors le plus clair de son temps avec les templiers, il aimait se battre, il aimait apprendre des choses, faire des expériences avec les mages (bien que il n'avait pas le droit de toucher à quoi que ce soit du
labo), il progressa très très vite et excella dans bien des domaines. Il se lia d'amitié avec le maître d'arme qui était devenu un Maître pour
lui, mais quand il parlait de ces parents...les réponses étaient vagues et le changement de sujet remplaçait les réponses qu'il attendait. Les années passèrent et alors que 40 ans avaient passé, il n'en paraissait que 20. Son Maître été mourant, et celui-ci se décida à lui raconter toute la vérité sur sa famille et mourut. Il en fut déchiré, d'une part par la nouvelle sur ces origines, et d'autre part, pas la mort de son mentor.

Baal quitta le temple et décida se vivre sa vie, de venger ces parents, et de montrer au monde que les différences peuvent être une richesse dans ce monde.

C'est ainsi qu'il chercha longtemps le royaume sous terrain, là où vivait son ennemi juré, mais lorsque il trouva enfin le passage des enfers, le combat n’était pas égal. Le seigneur des enfers envoya une légion, puis deux, puis trois, et finalement Baal ne put en venir à bout et perdit le combat, mais il ne mourut pas, près d'un an s'écoula avant qu'on le retrouva devant les portes du temples, dans un profond coma, avec pour seul indice une étrange marque sur son épaule droite l'empreinte d'une main qui aurait brûlé ces chairs.
[Personne ne se doutait de la vérité, il était en enfers et un étranger l’avait sauvé et déposé devant sa seule famille.]

Baal se réveilla dans un endroit qui lui été inconnu, mais où était-il? Que lui était-il arrivé? Il regarda autour de lui, et il était dans une magnifique foret de feuillus, les rayons du soleil paraissaient illuminés et enchantaient cette foret, près de là, il entendit une chute d'eau, il allât voir et vit un pécheur, celui-ci apparemment avait l'habitude des nouveau venu, et lui expliqua qu'il était dans un monde appelé "Elemental Shadows". Baal s'assit dans l'herbe et remis toute sa vie en question...il n'y croyais pas, et préféra chercher un village où des gens "saint d'esprit" pourraient lui indiquer son chemin.



Dernière édition par Abaddon Baal le Mar 24 Fév - 7:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dermès Daëmon
Gardien du Feu
avatar


MessageSujet: Re: Abaddon Baal [Accepté]   Lun 23 Fév - 11:44

Bonjour!

Tout est beau, mais j'aimerais que tu rajoutes seulement que quelques lignes à ton histoire. Ensuite, j'aimerais que tu me dises quel nom de famille tu aimerais donner à ton personnage, je vais le rajouter.

Merci de ta compréhension!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon Baal
Nouvel Arrivé
avatar


MessageSujet: Re: Abaddon Baal [Accepté]   Lun 23 Fév - 12:27

Pour le nom, Abaddon Baal est parfait, sinon je t'ai rajouter un paragraphe a l'histoire, est ce suffisant? hésite pas a me dire ce que je doit modifié ou ajouté, je le ferai avec plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dermès Daëmon
Gardien du Feu
avatar


MessageSujet: Re: Abaddon Baal [Accepté]   Lun 23 Fév - 12:56

L'histoire est suffisamment longue, mais ton personnage ne peut pas "arriver" dans le monde d'Elemental Shadows puisque c'est un monde parallèle au notre. Pour atteindre le monde d'Elemental Shadows, ton personnage doit avoir souffert d'un coma, doit être mort, en transe, n'importe quoi qui détache relativement l'âme d'une personne de son corps.

Si t'as besoin de plus d'explications, n'hésite pas.

Et je vais changer ton nom tout de suite Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon Baal
Nouvel Arrivé
avatar


MessageSujet: Re: Abaddon Baal [Accepté]   Lun 23 Fév - 13:20

La fin de l'histoire a été modifié, est ce mieux la Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dermès Daëmon
Gardien du Feu
avatar


MessageSujet: Re: Abaddon Baal [Accepté]   Lun 23 Fév - 13:54

Parfait, la fin est excellente!

Je te valide, mais tâche de faire bien attention aux fautes. Si tu veux un traitement de texte gratuit et qui corrige, tu peux aller télécharger OpenOffice ICI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaddon Baal
Nouvel Arrivé
avatar


MessageSujet: Re: Abaddon Baal [Accepté]   Lun 23 Fév - 13:58

Relecture faite et plusieurs corrections en même temps king
je vais finir par m'améliorer

Satisfaite??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Näel Enyx
Nouvel Arrivé
avatar


MessageSujet: Re: Abaddon Baal [Accepté]   Jeu 5 Mar - 15:48

Validé. Bon jeu, petit chenapan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abaddon Baal [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abaddon Baal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» "Le Marteau de Baal", force expéditionnaire Blood Angels
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Oeil de baal : quelle stratégie adopter ?
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Avant le jeu... :: Présentations de personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: