L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Julie-Anne Delarive [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie-Anne Delarive
Nouvelle Arrivée
avatar


MessageSujet: Julie-Anne Delarive [Accepté]   Dim 29 Mar - 20:25

Nom : Delarive
Prénom :Julie-Anne (en général les gens se contente de "Anne")
Surnom : aucun, juste Anne.

Âge : 21 ans
Date de naissance: 24 juin
Lieu de naissance :Paris
Élément:Air

Nationalité : Française
Famille: frère aîné: Noah. L'existence de ce frère est tout ce qu'elle sait de sa famille biologique.
Race : Humaine

Animal de compagnie : Elle a eut un Serin lorsqu'elle était plus jeune. Elle apprécie donc particulièrement les champs d'oiseaux.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

°~°

Caractère : Julie-Anne a toujours gardé un cœur d'enfant: elle n'a pas les pieds sur terre et beaucoup la trouve immature pour son âge. Elle tient farouchement à sa liberté, tout comme à celle des autres. Loin d'être docile, elle est néanmoins douce et profondément humaine, se refusant tout préjugé, jugeant que chacun mérite une seconde chance. Lorsque ces beaux principes sont bafoués cependant, elle se révèle être une véritable furie, comme sauvage et n'hésite pas en employer la violence, comme si elle sortait de dormance. C'est ainsi que malgré son aversion pour toute forme de violence, elle se retrouve souvent au centre de conflits qu'elle semble déclencher d'elle même. Son sens aiguë de la justice ne suivant pas le code légale mais plutôt ses propres valeurs, elle est régulièrement impliquée dans des incidents problématique, qui font sa notoriété au près des autorités locales, entant que petite fauteuse de trouble. Elle a une sainte horreur de toute forme de conservatisme.

Physique : Sa coupe au carré auburn cache ses tempes et ses mèches inégales viennent cintrer son menton pointu. Son visage est long, mais proportionné, ses trais fins, comme étirés. Sous ses sourcils froncés et un rideau de longs cils courbés, de grand yeux ambrés portent sur le monde un regard tantôt innocent, tantôt farouche. Sa bouche se tord souvent en une moue enfantine. Sa silhouette, loin d'être imposante, est plutôt agile, sans être frêle. Relativement de petite taille, elle ne fait cependant pas tâche dans la foule. Julie-Anne ayant une nette préférence pour L'originalité, elle fabrique ses vêtement elle même, ce qui fait qu'elle est constamment affublée de bouts de tissus dépareillés, insolites, jamais symétrique. Étant donné son teint basané malgré ses origines caucasienne et la forte teinte de sa chevelure, elle préfère porter des vêtements très clair, préférablement blancs, et les associe toujours à des accessoires très foncés, souvent noirs.

°~°

Histoire :
Étrangement, à l'orphelinat St-Jaques, plusieurs enfants n'ont aucune fiche à leur arrivée. les employés n'ont aucune informations sur eux, mais la propriétaire les admets tous de même. Bien des employés trouve la situation louche, mais n'osent se plaindre, étant donné qu'il s'agit là d'aide humanitaire, à de jeunes enfants dans le besoin. Ces orphelins suivent un programme spécial et sont suivit par des pédiatres spécialisés. Ils sont également les premiers placés en foyer d'accueils, prioritaire aux autres enfants. Même après leur adoption, ces enfants sont toujours suivit par une équipe de spécialistes. Le bruit cours que L'institue St-Jaques n'est pas la seule dans ce cas, et que de nombreux orphelinats, partout dans le monde, en des emplacements stratégiques, suivent les mêmes méthodes. Julie-Anne est l'une des enfants faisant partie de ce programme.


Elle ne porta jamais vraiment attention à l'attention particulière qui lui était accordée, jugeant qu'il devait s'agir de procédure normales d'adoption. Cependant, un beau jour, Elle se sentir mal. Soudainement, Elle avait du mal à respirer, l'air lui semblais lourd, nauséabond. Elle décrit la situation aux médecins comme si elle "pataugeait dans du yogourt". Dans les jours qui suivit, elle fut prises de fortes nausées, réagissant à la moindre odeur en restituant aussitôt le contenu de son estomac. Au fils des jours, elle finit par si habituer, et à endurer la pestilentielle constante qui semblais l'entourer. Peut-être que le développement soudain de son odorat était dû à une maladie rare? un quelconque dérèglement qui affecterais le sens olfactif? L'équipe médicale chargée de son cas s'empressa de la calmer, lui administra quelques dose d'un quelconque produit particulièrement mal odorant, et l'incident fut vit oublié, sembla t-il.

Cependant, cela n'était que le commencement. La jeune fille finit par comprendre que sa sensibilité aiguë aux odeurs venait en fait des composantes de l'air, des particules volatiles qui s'y trouvait. Son sens de l'odorat n,avait donc pas changé, mais elle arrivait à percevoir, à sentir la composition de l'air. Fort déroutée par cette découverte, elle décida de se taire, cette habileté échappant à son contrôle, faible. Avec les années, les incidents de jeunesse se transformèrent en démêlées avec la justice et une série de vols vinrent s'ajouter aux bagarres sur son dossier scolaire, puis son dossier criminel. Curieuse de savoir d'où lui venait cette anomalie, elle entrepris de chercher ses origines. Après tout, ce genre de chose devait être génétique, non? Elle finit par se découvrir un frère aîné, dénommé Noah. Elle entreprit donc de retrouver sa trace.

3 ans plus tard, ses recherches toujours infructueuses, elle se retrouva à Elemental Shadows. Comment? Elle n'en su jamais rien. Tout ce dont elle pu se rappeler, c'est d'avoir décelé un soudain changement dans l'air, comme une absence soudaine d'odeur. Cette sensation étrange la rendit si confuse que les événement qui suivirent ne se sont pas imprégnés dans sa mémoire. Une fois rendu a Elemental shadows cependant, son dons se remis à se manifester, plus fort que jamais...les nausées reprirent.
°~°

Autres:

  • En fait l'habileté de Julie-Anne est effectivement un trait génétique, ses parents biologiques étant également capable de bizarreries semblables, semblant défier les lois de la physique.
  • Le nom "julie-anne" est en fait une déformation française de ses parents adoptifs de son nom de naissance, Jillihan.
  • L'habileté de Julie-anne consiste en fait en une sorte de sixième sens permettant de connaître la composition de l'air. Ceci inclut particules volatiles, gaz, pression, etc. Avec beaucoup d'entraînement, il lui serait sans doute d'identifier ses composantes, et même de les manipuler. Elle est cependant encore très loin de ce stade. Une maîtrise totale de ce don est impossible mais permettrais des effets spectaculaire; par exemple un semblant de télékinésie grâce à la pression atmosphérique.
  • Cette habileté ne touche pas au vent. Uniquement à la composition/densité de l'air.
  • (au cas ou quelqu'un veuille lui apporter de l'info sur sa famille) son papa s'appelle Gabriel...et il est recherché comme criminel dangereux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Näel Enyx
Nouvel Arrivé
avatar


MessageSujet: Re: Julie-Anne Delarive [Accepté]   Dim 29 Mar - 22:38

Tout est parfais maintenant.

Fiche acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinaé Blood
Prêtresse de l'Eau
avatar


MessageSujet: Re: Julie-Anne Delarive [Accepté]   Lun 30 Mar - 7:35

Bienvenue ^^

_________________
Here and again... forever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Julie-Anne Delarive [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie-Anne Delarive [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Avant le jeu... :: Présentations de personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: