L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Questionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Lothlorien
Nouvelle Arrivée
avatar


MessageSujet: Questionnement   Mar 7 Avr - 20:19

Ariane marchait déjà depuis plusieurs heures, sans aller nulle part, sentant seulement les changements de température tandis qu'elle allait vers un environnement plus humide, quittant les champs verdoyants. Il faisait moins chaud également, le soleil se couchait, inondant de ses derniers rayons la petite rivière qui coulait devant le visage émerveillé d'Ariane. Le paysage était magnifique. Jamais elle en avait vu un tel. Son regard ne connaissait que les forêts épaisses qui entourait son ancienne demeure, privant presque tout le terrain d'un soleil. C'était peut-être pour ça qu'elle était si pâle. Une partie d'elle savait qu'elle ne retournerait jamais là-bas et ça ne l'a décevait pas plus qu'il faut. Peut importe où la vie l'avait mené, c'était probablement à un meilleur endroit que celui où elle avait été élevée et elle était prête à quelque chose de nouveau.

Cependant, en ce moment, elle avait simplement besoin d'explication, pour mettre de l'ordre dans sa tête. C'était essentiel pour elle de comprendre. Essentiel pour qu'elle se sente bien. Elle ne maîtrisait pas la situation actuelle, et cela la dépassait complètement. À un tel point que, même elle, qui ne recherchait pas la compagnie des gens habituellement, avait hâte de rencontrer quelqu'un de plus renseigné qu'elle.

Et c'est en repensant à tout ce qui venait de se produire, et en repassant chaque odeur, chaque paysage qu'elle avait vu jusqu'à maintenant qu'elle occupait son esprit. Tant de questions, et si peu de réponses. D'une autre façon, quelque chose qu'elle ne puisse expliquer se passait en ce moment: elle était bien. Un étrange sentiment de bien-être et de joie l'envahissait à la vue d’une telle simplicité et beauté qui s’œuvrait devant ses yeux. L’eau, à un débit relativement lent, coulait délicieusement le long de la colline, se frayant un chemin entre les bois morts et les roches, trouvant sa place dans la rivière qui l’attendait en bas. Au fond, d'être perdue ne la dérangeait pas, au contraire.
* Comme c'est étrange.. * pensa-t-elle.

C'est au moment où elle arriva près de l'eau qu'elle réalisa comment elle était assoiffée. D'une manière peu gracieuse, elle but à la rivière à la manière d’un loup. De toute manière, d’après elle, personne ne pouvait l'observer à ce moment. L'eau était étrangement chaude. Après avoir bu, elle releva son regard sur l'ensemble de la rivière, qui ressemblait plus à un ruisseau vu sa grosseur et sa profondeur. Maintenant qu’elle était plus près, elle remarqua qu’on pouvait voir le fond rocailleux de l’eau si claire. Elle en déduit que c'était probablement le début de la rivière. S'assoyant sur la terre humide près de l'eau, elle passa sa main sur les roches qui bordaient la rive, s'étonnant chaque fois comment chacune était douce. Une brise, qui s'était élevé, fit frissonner Ariane. C'est alors qu'elle eut une idée.
* Peut-être que j'aurais plus chaud dans l'eau.. *

Cependant, Ariane était très pudique. Rarement elle s'était dévêtue, et elle n'était pas à l'aise de retirer ses vêtements en un paysage inconnu, sur une terre inconnue. Elle n'avait même pas la confirmation qu'elle était bien seule. En compromis, elle retira ses bottes pour tremper ses orteils dans l'eau. Pensive, elle regarda le coucher de soleil, faisant machinalement des ronds dans l'eau avec ses pieds...

La scène était parfaite, et reflétait le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Questionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Le jeu :: L'Eau :: La rivière-
Sauter vers: