L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luciano, Rosemary [ Eau ] ( En cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary Luciano
Nouvelle Arrivée
avatar


MessageSujet: Luciano, Rosemary [ Eau ] ( En cours )   Lun 30 Mar - 18:13

La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison...

Nom : Luciano
Prénom : Rosemary
Surnom : Rose

Âge : 17 Ans
Date de naissance : 4 Mai
Lieu de naissance : Florence, Italie

Élément : Eau
Race : Humaine

Nationalité : Italienne
Langues Parlées : Italien, Anglais, Espagnol
Langues Écrites : Italien, Anglais

Un peu plus sur sa famille :
Celio Zitello et Adele Taddeucci sont les parents biologiques de Rosemary. Celio ne connut jamais l’existence de sa fille, sa relation avec Adele n’étant qu’une histoire d’un soir. Mary, pour sa part, est le portrait craché de sa mère. Elles s’entendaient bien avant qu’Adele ne fut tuée.
Statut : Vivant, Morte

Mateo Luciano, un mafioso bien connu en Italie, est le père « adoptif » de la donzelle. C’est aussi lui qui l’a rebaptisé Rose. Il aime la jeune femme presqu’autant que sa véritable fille, Lili. Il est aussi le meurtrier d’Adele.
Statut : Vivant

Delfina Luciano est la femme de Mateo. Elle est aussi celle qui éduqua, en partie, Rosemary. Elles ont une relation particulière; Delfina refusant d’accepter Rose comme sa fille. Elle aime néanmoins l’adolescente.
Statut : Vivante

Lilianna Luciano est la sœur, et meilleure amie, de Mary. Elles ont néanmoins des différences d’intérêt marquées. Lili est, entre autre, très vertueuse, ce qui est particulièrement étonnant vu ses origines.
Statut : Vivante

Animal de compagnie : Anïkei, un petit suisse roux
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

°~°

Caractère : Tout d’abord, il est crucial de savoir que tout ce que fait la jouvencelle est bien selon ses propres critères. Sa notion de la moralité, des actes dits mauvais, est légèrement différente de la normale. Pour Rose, de voler quelqu’un n’est rien de bien grave, ni même tuer d’ailleurs, si l’acte est fait dans le but de survivre. Comme on lui a enseigné, il s’agit de tuer ou être tuer. Il ne faut néanmoins pas croire qu’elle est catégoriquement méchante, elle ne réalise simplement pas la gravité de ses gestes. Tel l’enfant qui arrache sans remords les ailes d’une mouche, Mary ne sait pas à quel point ce qu’elle fait est cruel. Et de plus, personne ne lui a dit.
Elle porte une importance cruciale à ceux qu’elle chérit, notamment sa famille. Elle est prête à tout pour les protéger, pour qu’ils vivent bien. Elle sait très bien qu’ils ont fait beaucoup pour elle, elle se sent donc un peu redevable. La jeune femme est loin d’être vertueuse. Elle profite amplement de la vie, connaissant déjà les plaisirs nombreux de l’alcool et de certaines drogues. Son expérience sexuelle, par contre, est moins prononcé vu les réactions particulières de Mateo à l’égard des adolescents.
Rosemary est une demoiselle joyeuse et souriante, qui ne manquera pas de faire des blagues pour divertir les gens. Elle est bien dans sa peau, confiante et très sûre d’elle. Qui plus est, elle est loyale et fidèle. En bref, elle a un magnifique fond, seulement, une couche vicieuse semble l’avoir recouverte. Elle n’est pas naïve, mais elle n’est pas non plus très dirigeante, elle donc relativement facile à contrôler et manipuler.
Dans ses rares temps libres, elle aime bien marcher en forêt et chanter. Elle connaît plusieurs chansons religieuses, tel Ave Maria, qu’elle interprète avec une profondeur étonnante. Sa voix est très puissante, et la jeune femme se sent très bien lorsqu’elle exprime ses pensées en les chantant.
En bref, Rose est une donzelle enjouée dépourvue d’une notion normale du bien et du mal, ce qui la rend, en quelque sorte, immorale et indifférente aux malheurs d’autrui.
Physique : Rose est une jeune femme, physiquement, ordinaire. En la regardant, il semblerait qu’elle soit d’une nature joyeuse puisqu’elle sourit pratiquement tout le temps. Ses vêtements, usuellement des robes estivales, sont de couleurs claires, généralement des roses et des beiges. Ils sont toujours impeccable, n’ayant que rarement de plis non désirés, Elle choisit soigneusement ce qu’elle porte puisque la longueur est fortement importante. Elle recherche des bas se rendant au moins aux genoux, pour camoufler les choses qu’elle attache à sa cuisse. Il s’agit de dagues à lancer, au nombre de 3, parfaitement identiques. Après tout, elle cherche à être prête en tout temps.
La silhouette de la donzelle est fine, la jeune femme n’a que peu de gras corporel. Elle est en très bonne forme. Elle pèse 123 livres et mesure uniquement cinq pieds et quatre pouces. Elle possède, par les entraînements, une capacité cardiovasculaire impressionnant, ainsi qu’une bonne endurance. Elle n’est cependant pas très forte physiquement, son point fort étant sa rapidité.
Ses cheveux sont d’un roux étrange, aux reflets rosés-violacés. Cette couleur particulière est la même que ses iris. Le tout s’agence très bien à son teint de pêche. Son nez est un peu plus pointu que chez la normale des gens, mais il est fin et ne comporte un obstacle visuel dans le visage de la jeune femme. Ses lèvres sont très pâles, et minces, si bien qu’on les remarquent peu. Pour en revenir sur sa chevelure, cette dernière descend jusque dans le bas de ses omoplates, en une ligne parfaitement droite. Chacun de ses cheveux, individuellement, est fin et mince, ce qui donne une impression de légèreté lorsque sa tignasse se déplace. Elle a souvent une fleur sur l’oreille, près de la tempe, lui donnant un air encore plus délicat, joyeux et amical.


°~°

Histoire :

°~°

Autres: Ceci est un double-compte. Dermès a été averti via MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luciano, Rosemary [ Eau ] ( En cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Avant le jeu... :: Présentations de personnages-
Sauter vers: