L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fabien Smith [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien Smith
Marchand errant
avatar


MessageSujet: Fabien Smith [Acceptée]   Dim 29 Mar - 22:22

Nom : Smith
Prénom : Fabien
Surnom : Gray Falcon
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er Janvier 1923
Lieu de naissance : Maison de sage-femme à Toronto
Élément : Air
Nationalité : Canadien
Famille : Père, John Smith et Mère, Rosalie Smith (Latendresse)
Race : Humanoïde Faucon
Animal de compagnie : Aucun à ce jour
Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Caractère :

Fabien est quelqu’un aimant la liberté et qui tient à la défendre. Il ne recule devant rien, mais prend le temps de planifier dû à sa condition physique (voir plus bas). Il aime bien les beautés de la nature et des villes. On peut trouver qu’il une tête dure, mais c’est simplement qu’il tient à mes idée.

Il est celui qui a l’esprit léger comme l’air. Fabien aime rire de ce que la vie met sur son chemin. Il réfléchit toujours avant d’agir. L’homme ne se met pas en colère facilement. Il lui faut de bonnes raisons pour croire ce que les autres racontent. Il est plus du genre montre moi et je te croirai.

Il aime bien la solitude et s’en entoure souvent. Fabien est de « mauvaise plume » si on le réveille lorsqu’il dort depuis peu. Il aime beaucoup les jeux de hasard bien qu’il ne soit pas un maître en ce domaine. L’homme accumule des richesses que pour « meubler » sa résidence et payer pour ses marchandises, le reste il le dépense sans vraiment faire attention pourquoi.

Physique :

Fabien a les cheveux châtain-gris comme son plumage. Il a des oreilles plus collées à sa tête que la moyenne des humains. Son visage est symétrique et proportionnel. Ses yeux sont gris et possèdent la même cavité interne que les faucons ce qui lui permet d’agrandir des images très éloignées. Son nez à la particularité d’avoir des narines pouvant se fermer sur elles-mêmes ce qui le rend hermétique à toutes pénétrations d’air.

Fabien n’a pas un corps d’athlète, mais est tout de même en bonne condition physique. Il mesure 184cm, donc environ 6’1’’. Il est extrêmement léger pour sa taille. Il pèse 53Kg soit 116lbs. Ce poids léger est dû aux os de son corps qui sont remplis de cavités comme ceux des oiseaux. Il possède des ailes de faucon qui commencent au niveau des épaules dans son dos au même niveau que les bras et qui finissent au niveau des fesses. Fabien a une envergure totale de 391cm. Les deux bras qu’il possède sont entièrement humains et lors de vol il les positionne le long d’un sac ventral.

Il utilise ses jambes à la manière d’une queue de faucon afin de stabiliser son altitude et son orientation en vol. Son dos et ses ailes sont bien entendu couverts de plumes. Pour ce qui est du reste de son corps il n’est pas couverts de plumes, mais bien de poils de la même couleur que ses cheveux ou plumes.

Il porte presque continuellement une capuche qu’il sert autour de sa tête en vol. Il a le torse nu sauf pour un sac à dos très bien ancré qui lui sert à mettre de la nourriture, de la monnaie et la marchandise qu’il à a vendre. Il porte un pantalon ajusté ne gênant pas l’utilisation de ses jambes durant le vol. Ce pantalon le met très bien en valeur par la même occasion.

Pour ce qui est des pieds, ils sont humains mais au lieu d’être terminé par des orteils, ils sont terminés par des griffes et il en a une à l’arrière du talon. Afin de facilité ses déplacement a pied, il utilise des sandales épaisse sur le bord desquelles ses griffes reposent. Il les range dans son sac ventral lorsqu’il ne marche pas.

Histoire :

Fabien est né le 1er janvier 1923 dans la maison des sages femmes de la miséricorde à Toronto. Ses parents, John Smith et Rosalie Smith, étaient très heureux de leur premier enfant. La jeunesse de Fabien se passa comme la plupart des autres enfants. Elle était constituée de joies, de tristesses, de colères, de rires, d’amour et de relations amoureuses. Une vie bien ordinaire pour une personne bien ordinaire jusqu'à ses 16 ans.

Durant l’année 1939, Fabien senti un vent de trouble venant de l’est avec l’Allemagne qui avait besoin de plus grands espaces. Sentant qu’il serait pris dans une tourmente le dépassant assurément, il commença à rechercher une échappatoire pour éviter la guerre qui venait. Il trouva la solution en un cirque bien particulier.

Ce cirque était constitué comme un cirque habituel mais comportait une partie à air ouverte qui faisait démonstration de prouesses acrobatiques de rapaces en vol. Il y fut, tout de suite, attiré. Il se fit engager par le directeur du cirque pour nettoyer les cages des rapaces. Il se lia vite d’amitié avec Paulo qui était l’entraîneur des faucons.

Cinq ans plus tard, lorsque la conscription fut annoncée, il était déjà un entraîneur expérimenté et de grand talent. Lui et Paulo évitèrent la conscription, car ils avaient été classés comme agents du maintien du moral et du divertissement au Canada. Ce qui fut le cas de la plus grande partie des membres du cirque. Le cirque continua à prospérer durant le temps de guerre, car ils étaient payé par le gouvernement pour faire la tournée du canada. Un an plus tard, lorsque la guerre fut terminée, Fabien resta dans le cirque jusqu'à la fin de celui-ci en 1949. Lui et Paulo réussirent à racheter tous les rapaces lors de la liquidation des avoirs du cirque.

Ils décidèrent donc de lancer leur propre troupe d’acrobaties aériennes avec les rapaces bien entendu. Paulo avait entendu parler, un an plus tôt, d’une nouvelle invention inventé durant la guerre et qui permettrait à l’homme de voler sans l’aide de moteur et sans être enfermé dans des cockpits comme les avions. Cette invention se nommait le deltaplane. Paulo et Fabien décidèrent d’essayer cette nouvelle merveille. Ils en furent dépendants dès le premier vol.

Comme vous vous en doutez, Fabien voulu créer une prestation aérienne entre les rapaces et les deux amis. Tous deux, en vol avec leurs collègues ovipares, eurent un succès phénoménal dans tout le Canada. Ils se nommèrent « The Gray Falcon Squad ». Ils firent des spectacles durant 40 ans. Le tout prit fin au mois de juillet 1989, lorsque Paulo mourut dans une défaillance de son deltaplane qui eu pour effet de déchirer la toile droite de l’aile.

Après cette dure perte, Fabien ne fit plus de spectacle. Il décida de se consacrer à l’élevage des faucons pèlerin. Il volait quand il le pouvait mais toujours en solo. Jusqu’au jour où en 2009, âgé de 86 ans, il eut le même genre d’accident qu’avait eu son défunt ami 20 and plus tôt. Heureusement, il volait à quelques mètres du sol seulement. Il eu un bras cassé. Son docteur, qui le traitait de fou en continuant de faire du deltaplane à son âge, lui interdit d’en refaire à cause de son bras qui ne se ressouderait pas comme pour un homme plus jeune. La nuit suivante, Fabien mourut dans son sommeil et il fut dit que la cause de sa mort était son âge avancé.

Lorsque Fabien ouvrit les yeux il fut ébloui et sentait le vent passer autour de lui à grande vitesse. C’était comme lorsqu’il faisait un piqué avec son deltaplane. Le seul problème : il n’était pas dans son sac et n’avait pas de barre devant lui. La vision lui revenant il ne voyait qu’un sol très flou fonçant droit sur lui. Il fut paniqué et commença à se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dermès Daëmon
Gardien du Feu
avatar


MessageSujet: Re: Fabien Smith [Acceptée]   Mar 31 Mar - 15:27

FICHE ACCEPTÉE!

Bonne fiche!

Je veux seulement m'assurer avec toi que tes pouvoirs de vol ne seront pas contrôlés tout de suite. Il vient tout juste d'acquérir ses ailes, il faut garder ça en tête!

Bon jeu cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabien Smith
Marchand errant
avatar


MessageSujet: Re: Fabien Smith [Acceptée]   Mar 31 Mar - 22:00

Il ne faut pas s'en faire, je sais, bien entendu, qu'il ne sait pas voler et je ne suis pas pressé pour qu'il puisse faire des vols aussi longs que les faucons peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fabien Smith [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien Smith [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Avant le jeu... :: Présentations de personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: