L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1er évènement de la deuxième ère

Aller en bas 
AuteurMessage
Näel Enyx
Nouvel Arrivé
avatar


MessageSujet: 1er évènement de la deuxième ère   Dim 29 Mar - 13:23

Cet évènement sonne le glas de la première ère. L'information qu'il est possible d'amasser à propos des évènements du passé est très limitée. Certaines personnes ayant vécu ce drame vivent toujours. Ceux-ci ne parlent jamais de la catastrophe qui a frappé il y a quelques années, du aux mauvais choix de certaines personnes.

Après la pluie vient le beau temps. La vie fleuri enfin de nouveau, les malheurs du passé bien enterrés. Ce monde, qui il y a quelques jours était presque désert, se repeuple soudainement. Quelques évènements inexpliqués se produisent présentement sur la terre; Raz-de-marée, tremblements de terre, tornades, etc. Toutes ces manifestions se sont subitement arrêtées alors que, à travers le monde, des gens auraient perçu un grand éclat de lumière vif. Une partie de ceux qui ont reporté ce fait ont aussi mentionné que des gens auraient disparu précisément à ce moment.


-Le portail qui connecte le monde Élémental au monde physique a momentanément prit des proportions gigantesques et a aspiré de nombreux humains et animaux dans le plan spirituel.
-Une partie des âmes qui erraient dans l'éther (entre les mondes) a été attirée vers Elemental Shadows, qui était pendant quelques années inaccessible.

Vos personnages se retrouvent subitement à Elemental Shadows pour la première fois. Ils sont confus, leurs perceptions affluées de nouvelles informations. Ils ne parlent pas encore la langue spirituelle. Toutes les âmes la connaissent au plus profond d'eux-même, mais un court délai de tout au plus quelques jours est nécessaire pour totalement s'adapter. Sur le coup, le personnage sera capable de se débrouiller pour communiquer, mais avec un certain effort. (La FAQ contient de bonnes informations.)

Vos personnages sont donc des nouveaux arrivées, ils n'ont aucune connaissance de l'endroit. Ils n'ont pas d'emploi, pas de titre. Selon vos demandes de postes, vous pouvez diriger votre RP pour expliquer pourquoi dans les jours, les semaines et les mois suivants, ils prendront une place importante dans la communauté spirituelle. Il serait bien, par contre, que vous RPez le moment où votre personnage est déstabilisé et essaie de s'adapter, pour ainsi compléter votre histoire. Cela ne veut pas nécessairement dire de l'inclure dans votre feuille de personnage. C'est simplement pour bonifier le développement du personnage.

(Vous pouvez posez des questions qui ont directement lien avec l'évènement ci-dessus à la suite de ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1er évènement de la deuxième ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Vampire, de Dark ages à ère victorienne
» Deuxième tentative :) [Refusé]
» Chapitre 7 :Deuxième Automne
» Seconde vague skaven
» 2eme DB - Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Avant le jeu... :: Actualités-
Sauter vers: