L'équilibre ou le chaos, à vous de décider

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique

AuteurMessage
Näel Enyx
Nouvel Arrivé

MessageSujet: Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique   Ven 27 Mar - 3:15

Donc ... il y a pas longtemps je cherchais à expliquer pourquoi j'avais le dédain pour la religion en générale. Et bien, Pierre Foglia à mit les faits sur la table:

http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/pierre-foglia/200903/20/01-838780-cest-aujourdhui-le-printemps.php

Désolé si un de vous êtes croyant :X
Revenir en haut Aller en bas
Dermès Daëmon
Gardien du Feu

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique   Ven 27 Mar - 11:18

Oh ça, c'est toute une histoire...

De vouloir condamner des milliers d'enfants au statut d'orphelins, d'obliger les aînés (de 12 ans) à devenir mère et père pour leurs petits frères et petites soeurs de 2 ans au lieu de s'instruire. Les damnant probablement eux aussi à souffrir du SIDA.

À ce dire qu'il est péché que de vouloir sauver des vies mais à prôner que c'est le bien que d'arrêter un médecin qui voulais sauver la vie de cette fillette de 9 ans, enceinte de jumeaux.

Ridicule, déception.

M'enfin...

Prêtresse de l'Eau

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique   Ven 27 Mar - 15:11

Citation :
Question: vous excommuniez les médecins mais pas le père responsable du viol? Réponse de l'ensoutané de merde: oui, parce que l'avortement est plus grave que le viol.

QUOI??

Mais c'est qui le twit qui a été élu??

Je suis toujours profondément en accord avec les "Anté-catholiques" que je croise. C'est fou les conneries qu'on voit maintenant et qui relate des trucs aussi absurdes que ce que cet article nous décrit!

Vive l'athéisme! ^^'' Moi, je crois en la nature, et c'est tout! C'est elle la grande puissance du monde!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique   

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi j'ai le dédain pour la religion catholique
Page 1 sur 1