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 Cinquième article: Les pouvoirs

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Näel Enyx
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MessageSujet: Cinquième article: Les pouvoirs   Jeu 26 Mar - 14:05

Les pouvoirs:

Il faut d'abord repréciser le contexte du forum, où les pouvoirs accordés sont en lien avec l'élément choisi dès la présentation de personnage, c'est-à-dire :


l'Air
Le Feu
l'Eau
la Terre



Les pouvoirs sont là pour agrémenter le RP, pas pour jouer aux super-héro/vilain. Les personnages pourront développer leurs pouvoirs en RP et imaginer des façons de contrôler leur élément pour les aider dans leur tâches de tous les jours ... et possiblement, éventuellement un substitut à leurs techniques de combats.

Pour tout les nouveaux personnages, nouveaux arrivés, la démarche suivante est à suivre:

Pendant les premiers jours: Le personnage est étourdi, ses sens sont confus, ils sont afflués de nouvelles sensations.

Les premières semaines, le premier mois: Les sens du personnage deviennent très clairs et le personnage découvre qu'il a une sorte de sixième sens, il ressent son élément d'une façon presque vivante
Quelques exemples:
-Feu, le feu devient révélateur, il est plus amical avec vous, il va éviter de vous brûler si possible, communiquer.
-Air, la brise porte conseil, confort. Elle semble vous parler.
-Terre, vous vous sentez solide sur la terre, vous sentez avec force la vie sur terre et sous terre.
-Eau, elle vous berce, vous attire. Elle semble vous porter lorsque vous nagez.

Ensuite, Le personnage apprend à contrôler l'élément de façon insignifiante ... un léger courant d'air, faire ruisseler de l'eau sur une surface plate. L'élément semble vouloir jouer avec vous.

Dans les mois qui suivent la réalisation que votre personnage à lui-même un certain contrôle sur son élément, s'il ne rejette pas son cadeau, il apprend à renforcer son lien avec lui. Il apprend éventuellement à l'utiliser dans son quotidien ... Allumer une chandelle puis éventuellement un petit feu. Emmener l'eau dans la terre vers des plantes si vous possédez une ferme. Utilisez votre imagination.

Après un bon moment, l'élément devient très utile dans la vie du quotidien, en combat il est aussi puissant qu'une arme traditionnelle. Ce n'est pas un pouvoir qui vous rend vraiment puissant, c'est la façon dont vous l'utilisez qui fait la différence... Intelligence, pas une force brute.

Enfin, pour atteindre un niveau supérieur de contrôle, il faut des dizaines voir centaines d'années de pratique, de dévouement, s'être prouvé important pour son élément. Ce ne sont donc pas des pouvoir que vous aller apprendre par vous-même. Ils vous seront donnés si nécessaire, mais de tels cadeaux sont si rares qu'ils ni à pas de but à les rechercher activement.

Avertissement:
Il ni aura pas de rambo, de chuck norris, etc... Même les gardiens ont des faiblesses.

Demandez à un admin en cas de doute!

Bon jeu!
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