Elemental Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pâtisserie (Demande remplie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolina Lyonfire
Pâtissière
Carolina Lyonfire



Pâtisserie (Demande remplie) Empty
MessageSujet: Pâtisserie (Demande remplie)   Pâtisserie (Demande remplie) Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:01

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il me serait possible, éventuellement, de renommer la pâtisserie ? Également, je voudrais savoir si je pourrais avoir la possibilité de poster des topics "Annonce" à la pâtisserie ?


Merci

Carolina
Revenir en haut Aller en bas
Näel Enyx
Nouvel Arrivé
Näel Enyx



Pâtisserie (Demande remplie) Empty
MessageSujet: Re: Pâtisserie (Demande remplie)   Pâtisserie (Demande remplie) Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:02

Oui je peux changer le nom, la location et la description si tu veux m'en fournir une. Et oui tu pourra poster en mode "annonce" ou "post-it" si tu veux fournir une description de l'endroit, tes prix, etc.

Pour les prix j'imagine qu'il faudrait mettre sur table comment l'économie d'ES fonctionne...

Enfin bref, je vais te donner le full modo pour la pâtisserie, pour le nom et la description si tu veux la modifier, je le ferai. Smile

EDIT: Voila je crois t'avoir bien donné les droits pour la modération ET les annonces spéciaux. Tu test et tu me met au courant si ya un problème. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Lyonfire
Pâtissière
Carolina Lyonfire



Pâtisserie (Demande remplie) Empty
MessageSujet: Re: Pâtisserie (Demande remplie)   Pâtisserie (Demande remplie) Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:11

C'est parfait merci. Je vois en effet que je suis en mesure de poster des annonces et autres messages spéciaux.

Je pensais mettre un sujet avec les divers bonbons et pâtisseries que je vends et leur prix, mais je vais attendre que le système financier de ES soit établi.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Näel Enyx
Nouvel Arrivé
Näel Enyx



Pâtisserie (Demande remplie) Empty
MessageSujet: Re: Pâtisserie (Demande remplie)   Pâtisserie (Demande remplie) Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:16

Parfait, je vais en discuter avec Dermès ce soir. J'essaie du mieux que je peux de reconstruire le forum, mais je n'ai rien sur quoi me baser! Si tu as une idée ou tu te rapelles comment c'était dans le passé, ne te gêne pas pour lancer une suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâtisserie (Demande remplie) Empty
MessageSujet: Re: Pâtisserie (Demande remplie)   Pâtisserie (Demande remplie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâtisserie (Demande remplie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du bouton "MP" (Demande remplie)
» Demande de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Avant le jeu... :: Questions, suggestions-
Sauter vers: