L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carolina Lyonfire [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carolina Lyonfire
Pâtissière
avatar


MessageSujet: Carolina Lyonfire [Acceptée]   Mar 24 Mar - 0:39

Informations générales

Nom : Lyonfire
Prénom : Carolina
Surnom : Caro

Âge : Elle a 22 ans, mais on lui donnerait parfois un autre âge.
Date de naissance : 14 août
Lieu de naissance : San José del Guaviare, Colombie

Élément : Terre

Nationalité : Colombienne
Race : Humaine

Animal de compagnie : Carolina possède un faucon nommé Talyos et un tigre appelé Mëow.

Orientation sexuelle : Indéterminée

Informations psychologiques

Caractère : Carolina est une jeune femme épanouie et bien en vie. Elle aime les amusements et tous les plaisirs de la vie. Gourmande et curieuse, elle aime goûter et savourer son existence. La jeune femme est intelligence et sage. Elle sait où elle va et sait relativement bien reconnaître ce qui est bien ou mal et ce qui pourrait être dangereux pour elle. Cependant, le danger ne l’a jamais empêché de faire ce qu’elle voulait. La belle Colombienne est curieuse et aime apprendre. Elle s’intéresse à beaucoup de choses et ne craint pas d’apprendre de nouvelles choses ou encore d’explorer de nouvelles avenues ou possibilités. De la même manière, elle ne redoute pas les voyages et a une tendance à partir sans crier gare pour des destinations inconnues.

Enfant et jeune adolescente, elle passait le plus clair de son temps dans les confiseries en quête de douceurs sucrées pour sustenter son envie toujours grandissante de sucre. Avec le temps, elle s’est assagie doucement et a appris à contrôler ses rages de sucre. Mystérieuse et secrète, il faut prendre le temps pour découvrir qui elle est vraiment et ce qu’elle désire.

L’Humaine est généreuse et honnête. Elle tend à créer des liens d’amitié facilement avec les gens.

Intérêts : Carolina aime lire et écrire. Il n’y a pas un jour où elle n’a pas avec elle son cahier de notes pour écrire ou dessiner. Elle aime apprendre également. Elle adore créer de nouveaux desserts et combiner les saveurs de manière particulière pour arriver à de nouveaux produits. Également, elle aime les arts en tout genre surtout la peinture et la sculpture ainsi que le dessin.

Informations physiques

Physique : Les cheveux de la belle Humaine sont d’un noir de jais et brillent selon les rayons solaires ou les flammes d’un feu. Ils sont d’une belle longueur, descendant avec grâce en une douce cascade jusqu’à ses reins. Les yeux de la femme sont d’un vert intense et brille de curiosité et de joie de vivre bien que parfois ils se teintent de tristesse et brillent de larmes. Les longs cils de la dame rehaussent la beauté et le charme de son regard. Les lèvres de Carolina sont rosées et charnues. Son nez fin et droit semble humer l’air à la moindre nouvelle odeur. La jeune femme mesure 1m70 environ et est assez mince. Son teint est balsané assez foncé.

Le corps de Carolina semble avoir été sculpté par un artiste. Elle est gracieuse et souple. Ses jambes longues et puissantes peuvent supporter de grands efforts. Également, on peut dire aussi que la poitrine généreuse de la jeune femme attire souvent les regards.

Style vestimentaire : Autrefois, elle affectionnait les jeans et les chemisiers ainsi que les bustiers. Désormais, elle porte surtout des robes, des jupes, des chemisiers et des bustiers. Elle préfère les fibres naturelles. Les coiffures de la jeune femme sont assez simplistes. Elle attache ses cheveux avec un ruban de cuir en queue de cheval ou en toque... ou encore elle les tresse. Parfois, Carolina laisse ses cheveux libres de voler dans le vent et attache simplement une branche d’arbre souple autour de sa tête.

Signes particuliers : Un tatouage dans son cou et un autre sur sa hanche droite.

Dans son cou : http://img26.imageshack.us/my.php?image=tatouagecl.jpg

Sur sa hanche : http://img13.imageshack.us/my.php?image=tatouagetigre.jpg

Informations familiales

Père : Alejandro de Sousa
Mère : Izabela Lopèz
Frères et sœurs : Pas qu’elle sache

Histoire

La jeune femme a vu le jour dans un petit village de la Colombie. Sa famille n’était pas très fortunée, mais elle l’aimait et c’était ce qui comptait le plus. Très tôt, les parents de Carolina prirent la décision d’envoyer leur fille unique, malgré que cela leur déchirait le cœur, vivre auprès d’un couple d’amis vivant au Canada. Ainsi, la belle Colombienne quitta la chaleur et le sable de son pays natal pour trouver la neige et le froid des terres nordiques du Canada. Elle avait deux ans presque trois. Le jour de son départ, des larmes coulaient sur le visage de ses parents ainsi que sur le sien bien qu’elle ne comprenne pas encore ce qui arrivait. Subséquemment, elle arriva au Canada dans une formidable tempête de neige qui laissait les routes difficilement praticables et la visibilité assez réduite. Immédiatement, elle eut froid et n’aima pas vraiment la saison hivernale qui lui glaçait les os.

Les années passèrent et elle commença l’école primaire. Elle se passionna rapidement pour le savoir et désira très tôt en connaître davantage sur une multitude de sujets. Déjà, à la fin de son primaire, Carolina passait le plus clair de son temps dans les bibliothèques de la ville ou de l’école à lire et se pencher sur divers ouvrages assez diversifiés. À la maison, sa « famille » lui parlait bien souvent de ses parents biologiques et ne laissait pas vraiment la chance à la petite d’oublier d’où elle venait.

Les amis des parents biologiques de la jeune enfant étant assez fortunés. Lui médecin, elle avocate. Ils ne la privaient de rien. De plus, Carolina recevait toutes les semaines un certain montant d’argent qu’elle était libre de dépenser selon son bon vouloir et un autre montant qui était déposé dans le compte bancaire qu’ils avaient ouvert pour elle à son arrivée au Canada. Ainsi, la jeune enfant dépensait, chaque semaine, une partie de l’argent qu’elle recevait pour acheter des friandises qu’elle avait pris l’habitude de cacher dans la petite bibliothèque qui était dans sa chambre.

Au secondaire, elle prit des cours de langues et se passionna pour toutes matières. Parmi ses préférées se trouvaient la géographie, l’histoire, les langues et les arts. Ainsi, à la fin de son secondaire, elle parlait couramment le français et l’anglais. Également, elle maîtrisait suffisamment l’espagnol pour suivre et participer à une conversation soutenue.

Chaque soir, durant ses études secondaires, après avoir fait ses devoirs et étudié pour ses examens, elle se rendait à la bibliothèque pour faire des recherches. Elle adorait cela et ne s’en lassait jamais. Depuis la fin de son primaire, Carolina appréciait les livres où l’on parlait de la Colombie autant sur le plan géographique qu’historique. Ainsi, en étudiant son pays d’origine, elle avait l’impression de se rapprocher de ses parents biologiques et de les connaître davantage.

Après avoir terminé son secondaire, elle entreprit un cours de pâtisserie dans une école professionnelle étant donné qu’elle adorait les pâtisseries et qu’elle avait un certain talent en cuisine. Carolina espérait terminer son cours et ouvrir sa propre pâtisserie après avoir travaillé quelques années dans une autre pâtisserie pour prendre de l’expérience.

Durant l’été avant son entrée au professionnel, elle fit partie d’un voyage humanitaire en Colombie. Ce voyage lui plu grandement, mais elle n’eut pas la chance de se rendre vraiment dans le village de San José del Guaviare où elle avait vu le jour. L’automne suivant, elle entra dans le cours de pâtisserie, confiante et l’esprit curieux d’apprendre. Son apprentissage se passa sans grandes difficultés et elle quitta l’école, deux ans plus tard, son diplôme en main prête à se trouver un emploi.

Cependant, avant de se trouver un poste de pâtissière dans une boutique, elle souhaita prendre le temps de voyager un peu. Ainsi, Carolina fit ses valises et prit l’avion en destination pour la France où elle voyagea jusqu’à ses vingt-et-un ans en travaillant un peu dans une pâtisserie à Paris. Par la suite, à vingt-et-un ans, elle reprit son voyage en destination de la Colombie. Elle souhaitait voir ses parents biologiques de qui elle n’avait pas eu de nouvelles véritablement depuis son départ du Canada.

Une fois arrivée en sol colombien, Carolina prit un passage en autobus jusqu’à destination. Rendu là, elle se renseigna sur le lieu de résidence de ses parents... les indications des gens la menèrent dans un cimetière. En voyant le nom de ses parents sur des pierres posées sur le sol, la jeune femme s’effondra en larmes. Après le choc, elle choisit de rester un peu au pays pour en garder des souvenirs. Puis, elle reprit son voyage de retour pour le Canada.

Quelques heures après avoir décollé, l’avion s’écrasa dans les eaux de l’océan Atlantique causant ainsi la mort de ses passagers. C’est ainsi que Carolina entra dans le monde d’Elemental Shadows.


Dernière édition par Carolina Lyonfire le Mar 24 Mar - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Näel Enyx
Nouvel Arrivé
avatar


MessageSujet: Re: Carolina Lyonfire [Acceptée]   Mar 24 Mar - 1:21

Salut! Bienvenue sur ES, je suis bien content de voir des gens s'intéresser (ou s'y ré-intéressé pour les anciens!)

Enfin bref, fiche impec, orthographe impec. L'accepteur de fiche officiel va faire un tour aujourd'hui et bien évidemment "officialiser" le tout.

Je te remet donc ton badge (rang) de nouvel arrivée et ta belle couleur verte ! Razz

Näel a bien hâte de faire connaissance avec Meöw !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dermès Daëmon
Gardien du Feu
avatar


MessageSujet: Re: Carolina Lyonfire [Acceptée]   Mar 24 Mar - 7:43

Je crois connaître l'auteur de cette magnifique fiche, moi!... Wink

Allez, hop!

Fiche acceptée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolina Lyonfire
Pâtissière
avatar


MessageSujet: Re: Carolina Lyonfire [Acceptée]   Mar 24 Mar - 9:34

Merci cher Dermès et merci à toi également Näel.

En effet, Dermès, on se connaît. Juste te donner un indice pour officialiser les choses.... Sherbrooke.. ah.. et un autre... on s'est vu quelques fois au Chapters à Ottawa.

Je t'envoie un MP car le reste ne regarde pas vraiment tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carolina Lyonfire [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina Lyonfire [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Attaque Lolli "acceptée" (avec exd4 ) Les Noirs peuvent-ils sauver la partie ?
» -=| Hazabusa |=- (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Avant le jeu... :: Présentations de personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: