L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jézabel Lilith, Prêtresse du feu. [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jézabel Lilith
Prêtresse du Feu
avatar


MessageSujet: Jézabel Lilith, Prêtresse du feu. [Accepté]   Mer 4 Mar - 20:49

Nom :Lilith
Prénom :Jézabel
Surnom : J'écrirai pas son surnom, c'est trop vilain.

Âge : Plusieurs années. Je crois pas que les démons prennent le temps de compter qu’ils vieillissent à chaque année… XD Elle a l’air d’avoir une vingtaine d’années cependant.
Date de naissance: Probablement un vendredi 13 du treizième mois de la treizième année du treizième siècle… Enfin, vous voyez le genre…
Lieu de naissance : Originalement, elle était un ange, donc vous vous doutez de son lieu de création.
Élément:Feu

Nationalité : Je suppose que je peux dire les enfers. Bien qu'elle ait déjà essayé d'avoir une nationalité allemande. Cependant, ils ont cru que ce n'était pas une bonne idée de donner une nationalité à quelqu'un qui avait "Enfer" comme lieu de résidence.
Race : Démon(e).

Animal de compagnie : Les humains qui sont sur son chemin. Mais non, je rigole. Presque. Elle a un corbeau qui la suit un peu partout. Il s'appelle Gabriel, comme l'archange.
Orientation sexuelle : Très. Très. Très. Ouverte.

°~°

Caractère : Jézabel est démone jusqu’au plus profond de son être. Elle aime la vie de débauche et violence et donc, elle a une tendance à être agressive et aguichante. Elle peut être méchante et elle n’est pas sans le côté malin caractéristique des démons. Cependant, ce caractère, qui est bien le sien, elle le cache car son rôle dans cette cité n’est pas de semer le chaos des enfers, bien qu’elle adorerait grandement.. Elle se cache donc derrière un visage de jeune femme timide qui est un peu anti-sociale et qui dévoue sa vie au culte du feu. Elle aime bien cela car l’hypocrisie est un de ses défauts fortement prédominant. Elle fait l’innocente pure avec les gens qui ne connaissent pas sa vraie nature, mais si jamais une opportunité pour faire ressortir son vrai caractère se présente, il est fort possible qu’elle la prenne…

Physique : Le physique de Jézabel est très aguichant. Elle est grande et pourvue de formes affriolantes. Ses cheveux descendant en cascade jusqu’au milieu de son dos, sont rouges pales, comme le feu. Ses yeux sont d’un violet variant entre le pale et le foncé, dépendant de son humeur. Jézabel est grande, mesurant 1 mètre 80, cela lui donnant de grands mouvements gracieux. Ses lèvres, pulpeuses et rouges sang, sont généralement étirées en un petit sourire pouvant être malin ou hypocrite, dépendamment de la situation. Sa peau est blanche, créant ainsi un contraste immense avec ses lèvres qui semblent tout simplement être recouverte de sang. La demoiselle s’habille généralement de longues robes ne couvrant pas beaucoup, que ce soit ses jambes, sa poitrine ou son ventre ou elle porte des corsets serrés, lui donnant une taille de guêpe. Elle ne porte que des couleurs sombres, surtout du noir et du rouge. Cependant, puisqu’elle incarne la prêtresse, elle se couvre normalement d’une longue cape de tissu fin, afin d’avoir l’air moins débauchée. Quant à ses tatouages, elle arbore plusieurs écritures démoniaques dans son dos et sur ses côtes, ainsi que plusieurs signes un peu partout sur son corps. Elle a aussi quelques piercings, dont un sur sa lèvre, un sur le nombril et elle a les deux mamelons percés. Elle porte toujours du crayon noir, qui embrume encore plus ses yeux et parfois un rouge à lèvres foncé.

°~°

Histoire : Jézabel fut créée en premier lieu comme messagère du divin, tel est le but de l’existence des anges. Elle était si parfaite, avec ses longs cheveux blonds bouclés et ses grandes ailes blanches qui semblaient presque briller au soleil… Pourtant, elle était plus faible et l’influence du mal fut trop grande. Elle était dépourvue de volonté, il y avait un défaut de création. Elle ne voulait pas faire le mal, mais les lois étaient si rigides. Si rigides qu’une petite erreur de sa part entraîna la perte de ses ailes. Elle avait été trop faible, ils ne voulaient pas d’une créature si simple à corrompre. Sa chute fut dure, elle n’était pas assez corrompue pour devenir une créature du mal…

Pendant de longues années, elle fut torturée, il fallait lui instaurer les valeurs démoniaques. Et elle craqua, comme n’importe qui, mais certes plus rapidement. Tout changea, sa vision des choses, ses goûts… Tout ce nouvel environnement lui plaisait. La débauche, la corruption, la violence… Comment est-ce qu’elle avait pu vivre différemment ? Son rôle devint particulier aussi… Elle devint une des prostituée du Maître, il l’aimait bien. Et combien elle aimait vivre ainsi. De sexe, de sang et de brutalité…

Les années passaient, les siècles passaient… Et pourtant, elle n’était pas épuisée de cette vie. Mais lorsqu’Il lui dit qu’elle irait vivre ailleurs, pour pouvoir divertir un confrère, la demoiselle se dit que cela ne pourrait qu’être plaisant de voir ailleurs. Surtout que la personne qu’elle allait divertir lui plaisait bien…

°~°

Autres: Bleh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Näel Enyx
Nouvel Arrivé
avatar


MessageSujet: Re: Jézabel Lilith, Prêtresse du feu. [Accepté]   Mer 4 Mar - 21:12

J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dermès Daëmon
Gardien du Feu
avatar


MessageSujet: Re: Jézabel Lilith, Prêtresse du feu. [Accepté]   Mer 4 Mar - 21:13

Hehe Cool

J'aime bien.

Fiche acceptée

On se vois au manoir, miss Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jézabel Lilith, Prêtresse du feu. [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jézabel Lilith, Prêtresse du feu. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Avant le jeu... :: Présentations de personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: