L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Näel Enyx, Gardien de l'Air [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Näel Enyx
Nouvel Arrivé
avatar


MessageSujet: Näel Enyx, Gardien de l'Air [Accepté]   Lun 16 Fév - 15:23

Fiche de personnage

Nom: Enyx
Prénom: Näel

Âge: D'apparence début vingtaine, très jeune. Ses traits fins lui donne l'air de jeune garçon, il serait du genre à toujours se faire demander ses cartes.
Élément: Domaine de l'Air.
Race: Humain-Félin (Sous-aspect tigre blanc.)


°~°


Caractéristiques physique:

Physiologie:

L'homme-félin, de carrure très moyenne, mesure approximativement cinq pieds cinq et demi, soit cent-soixante-six centimètres. Il est donc plutôt mince et de dos, nous pourrions le confondre avec un adolescent plutôt jeune.

Il a de fines mains plutôt agiles. Ses jambes et ses bras qui agencent bien son corps ne sont bien évidemment pas non plus du calibre d'une armoire à glace, mais peu importe... Le guépard qui est lui-même monté de fines jambes et “bras” peut atteindre une vitesse de plus de cent-dix kilomètres à l'heure sur de courtes distances. Ce qu'il n'a pas en masse musculaire, il l'a en dextérité et en endurance.

Son visage fin est surmonté de nombreux cheveux d’un blond foncé mi-longs et ornés de doux yeux vert émeraude, mais aussi perçants qu'une lance... l'idiome même de sa personnalité. Ces derniers sont bien relevés à l'aide de ses cils et sourcils bien tracés. Son moyen petit nez, ainsi que sa petite bouche complètent bien son visage.

Signes particuliers:

Une autre caractéristique hybride qu'il emprunte du à son origine anthropomorphique; ses cheveux et autres poils corporels sont très lisses et doux. Lorsque Näel part à la plage, nous voyons clairement que son torse, ses avant-bras, et ses tibias sont recouverts d'un semblant de fourrure très mince. Les signes les plus flagrants qui le diffèrent à tout être humain sont ses oreilles et sa queue qui en continue de sa colonne vertébrale.

La base des oreilles félines de l'homme-tigre est au même endroit que nous retrouverions celle des humains, à l'exception que celles-ci soient retroussée suffisamment haut pour ressortir au haut de sa tignasse. Elles sont bien recouvertes de fourrure de la même couleur que les cheveux dont elles émergent. Sa queue, qui doit passer par un trou fait dans ses pantalons, est d'environ un mètre et lorsqu’étendue, elle peut atteindre le sol. Son pelage est d'un blond semblable aux cheveux que porte Näel Enyx, mais plus pâle, presque blanc. Elle est criblée d’occasionnelles raies noires qui font définitivement penser à la queue d'un tigre des neiges, quoique la couleur ne soit déteinte pour la même raison que sa contre-partie féline.

Dans la section du dos entre la nuque, juste en dessous du collet qu'il porte au cou, et l'intérieur des omoplates se loge un grand tatouage très abstrait approximativement 30 cm par 25 cm. Il est d'un art et d'une élégance époustouflante. Ce ressentiment est fort probablement causé par l'origine “inconnue” de cette marque. Malheureusement, il est plutôt difficile de pouvoir bien observer ce tatouage dans toute sa splendeur lorsque Näel est vêtu. Il est cependant possible, entre deux coups de vent, de bien discerné, caché derrière la chevelure blonde, au niveau de ses omoplates, deux cornes et deux paires d'ailes. Une qui ressemble à ceux d'un oiseau et une ressemblante plutôt aux ailes d’un chiroptère.

Lorsqu'il s'irrite ou bien lorsqu'il concentre sa vision pour regarder au loin, il est possible d'apercevoir l'iris du quasi félin se contracter de façon verticale. Näel Enyx qui est d'une apparence douce peut tout aussi bien être le pire ennemi que l'on peut se faire... Si bien sûr, quelqu'un arrive vraiment à le blesser.

Style vestimentaire:
Que ce soit que pour le confort ou l'aérodynamisme, Näel ne porte normalement jamais de vêtements amples. Par contre, il ne se contente aucunement de vêtements simples. Vous le verrez donc souvent porter un t-shirt et une paire de jeans stylisés, tout deux relativement serré, mais pas nécessairement moulant. Sur ce, il ajoute généralement un par-dessus épais et sans manche. Pour finir, il porte souvent un collet au cou, quoique celui-ci ne soit pas particulièrement serré.


°~°


Caractéristiques psychologique:

Description Générale:
Näel Enyx est quelqu'un extrêmement calme, qui parait parfois même insouciant aux yeux de son entourage. Il est très attentif lors de conversations actives et aux changements de son environnement. Il passe la plupart de son temps à se balader sans but quand il n'a pas d'exigences à remplir. Il tient beaucoup à ses bons amis et a tendance à réagir un peu fort lorsqu'il juge que la barrière des taquineries a été dépassée.

Philosophie:
Que ce soit par désensibilisation ou par nature... les nouvelles de guerre violente, meurtres et autres félonies laissent généralement Enyx indifférent autant qu'un petit héros qui secourt miraculeusement de nombreux humains. Näel n'est ni cruel, ni justicier, ni patriotique. Il croit simplement que sans mal, nous ne pouvons pas apprécier le bien. Il ne chérit tout de même pas la violence gratuite... et encore moins le génocide.

Il ne supporte pas non plus le vandalisme contre l'environnement, qui contribue à la pollution et qui résulte à s'empoisonner soi-même et tous les êtres vivants dans l'entourage. Un peu comme pour la flore, quand on en vient aux animaux, il n'a aucune tolérance. Tuer un animal n'est pas pour le plaisir, ce doit être pour survivre.

Autre:
Le félin aime se déconnecter de la vie civilisée de temps à autre pour aller, sans sac et sans provisions, passer quelque temps dans une région désignée comme "hostile", utilisant que sa tête et ses griffes pour survivre. C'est pour lui un peu comme la méditation est à un maître du yoga. Contrairement à ce que nous pourrions penser, cette expérience ne doit pas nécessairement être vécue seule. Cependant, une variante de ce rituel pourrait étrangement ressembler à un rite de passage... Bien sûr, ce n'est qu'une coïncidence.


°~°


Histoire:
Quoiqu'arrivé quelques semaines avant la grande vague de nouveaux arrivés, Näel Enyx n'a pas vraiment eu le temps de bien s'intégrer. Même s’il a vécu plusieurs fois et été à certains endroits oubliés par l'humanité, jamais il n'avait été à un endroit comme celui-ci. Ses sens étaient afflué de nouvelles sensations, totalement assourdies. Jamais il n'avait senti les énergies élémentaires aussi vivantes.

Il fut quelques jours avant que les migraines et les picotements dans tous ses sens s'estompent totalement. Comme la plupart des gens qui ne pénétraient pas ce monde par le grand portail, il était désorienté et son instinct n'arrivait pas à lui indiquer le nord. Par contre, dans tout ce dédale de tourbillons et de puissances élémentaires, à qui savait voir, il était possible de sentir un calme quelque part... il s'y dirigea donc.

Après une journée de marche, il arriva à un lac, l'eau y serait certainement potable, se dit-il. C'est en regardant sa réflexion dans l'eau qu'il remarqua enfin sa forme physique. Plus étonné que confus, Näel Enyx comprit que les rumeurs sur le monde des ombres élémentaires étaient vraies. L'âme se matérialisait vraiment dans sa forme sauvage et non dans la forme imposée sur terre, au paradis ou bien en enfer.

Le lendemain, assoiffé et affamé, il fût bien accueilli dans un village qui se situait à l'intérieur de la zone neutre, des lieux communs. Il put prendre le temps de bien s'adapter aux nouvelles conditions de vie qui s'avançait devant lui. Dans les deux semaines qui suivirent et aussi les deux semaines avant que le monde ne s'ébranle et qu'une tonne de nouveaux arrivés affluent, il rencontra un très vieil "ami" qui changea sa perception de cette dimension pseudo parallèle au monde matériel qu'était le monde d'Elemental Shadows.

Une nouvelle ère commençait tout juste.


Histoire à jour:

-Quelques jours après l'arrivée de Näel à Elemental Shadows on lui offrit une pégase. Intelligente et indépendante, elle ne semble pas vouloir accepter le rôle d'animal de compagnie. La pégase accepte le fait qu'elle doit servir de monture pour son maitre, mais exige généralement qu'on la traite comme une personne à part entière. Son nom est Kôla, le teneur qui avait offert la belle bête avait spécifié qu'elle avait accepté d'être nommée que par ce nom, qu'elle l'avait choisi elle-même. Kôla est abrité d'une jolie fourrure brun-pâle, sa crinière, elle, est d'un brun plus foncé avec un soupçon de rouge, roux. Ses grandes ailes puissantes sont elles aussi brunes, mais sont teintées de l'occasionnelle plume argentée. Elle semble toujours muni de ce sourire, presque moqueur, vous regardant de haut... Sa tête bien perché sur son cou doit bien atteindre le deux mètre et quart ... un peu plus, même.


Dernière édition par Näel Enyx le Mar 7 Avr - 8:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dermès Daëmon
Gardien du Feu
avatar


MessageSujet: Re: Näel Enyx, Gardien de l'Air [Accepté]   Dim 22 Fév - 1:58

Z'êtes approuvé, m'sieur Enyx!

Amusez-vous bien ^-^

Fiche acceptée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Näel Enyx, Gardien de l'Air [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Avant le jeu... :: Présentations de personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: