L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dermès Daëmon, Gardien du Feu [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dermès Daëmon
Gardien du Feu
avatar


MessageSujet: Dermès Daëmon, Gardien du Feu [Accepté]   Dim 15 Fév - 22:29

Information de base sur le personnage

Nom - Daëmon
Prénom - Dermès
Surnom - Derm
Âge - N'as pas vraiment d'âge, existe depuis très longtemps. Il a en apparence environ 27 ans
Race - Démon

Poste – Gardien du Feu
Pêché dominant - Tous, mais plus particulièrement la Luxure
Origine - Enfer Famille - Père: Uriel, Archange du Cataclysme
Maître: Satan, Maître des Enfers

Caractéristiques physiques

Description physique - On peut décrire le physique de Dermès en deux mots; Puissance et Sensualité. La silhouette est carrée et svelte à la fois, démontrant une grande souplesse, ressemblant celle d'un félin. Ses cheveux, plutôt longs, sont découpés en mèches triangulaires. Ils sont à la fois rouges, bruns et orangés. Il a un front plutôt large et des sourcils assez minces. Ses deux yeux aux pupilles de tigre sont de couleur rouge de sang. Il a un nez fin et pointu ainsi que des joues très légèrement creuses et ses lèvres fines sont toujours dessinées d'un sourire malin et quelque peu méchant. Pour soutenir cette tête, il a un cou assez large, mais plutôt court. De larges épaules carrées supportent le tout, servant également d'introduction à un puissant torse, taillé au couteau. Le tout est complété par des bras larges et épais, aux grandes mains rugueuses. Sa taille est mince et tout le bas de son corps est très musclé.

Style vestimentaire - Le démon s’habille de façons différentes selon l’endroit où il se trouve. Commençons d’abord par son habillement lorsqu’il est en public ou pour des évènements communs. Lors des évènements spéciaux , il porte une toge de style grec qui dévoile son torse puissant, l’enlaçant autour de sa taille. Un morceau de cette toge noire monte contre son épaule gauche, croisant ainsi au niveau de ses abdominaux. Lorsqu’il est hors de ses heures de travail, il porte généralement des vêtements de cuir, pantalons lui moulant les fesses à merveille et des chandails qui caressent avec sensualité ses muscles. Mais bien entendu, il préfère être nu.

Signes particuliers - Il a au dos un grand tatouage, gravé par Lucifer au moment de sa transition. Sur chaque omoplate, on peut voir une tête de dragon qui prend toute la place. Les deux têtes se rejoignent un peu plus bas, au milieu du dos et la queue parcoure son dos le long de sa colonne vertébrale. Il a aussi plusieurs cicatrices, à la fois infligée par Satan, lui même, et ses amant(e)s... Il porte un tatouage tribal juste en bas du nombril, descendant le long de son bas ventre puis s'arrête juste à la base de son sexe. Des paroles de prière sataniques sont gravées entre ses abdominaux, créant un sorte de labyrinthe dont la fin monte entre ses pectoraux. Pour les piercings, il a deux anneaux à la lèvre, un anneau se terminant en pic qui sors juste en dessous de sa lèvres, un piercing à langue, un autre au sourcil et, pour finir la tête, l’un à la nuque. Il est percé au dos, tout le long de la colonne vertébrale et également percé sur le gland (eh oui, vous avez bien lu).

Caractéristiques mentales

Description psychologique - Le caractère du démon se caractérise par plusieurs choses, mais plus particulièrement par le simple mot “Cruauté”. Dermès est très froid et cynique, sarcastique et arrogeant. Celui-ci, les gens ne sont que les pantins, que des esclaves pour son Maître. Il est très dominant dans la communauté et sais très bien comment faire savoir son autorité aux gens. Il ne se gêne pas pour frapper, fouetter. Il est cependant vulnérable lorsqu’en communication avec le Maître. Le démon est en général d’une bonne humeur inquiétante, un sourire narquois toujours accroché à ses lèvres. Il est aussi très provoquant, il aime faire fâcher les gens pour qu’il ait ensuite une raison pour les malmener. En public, il peut cependant être très stoïque et froid.

Ce qu'il aime - Il aime particulièrement son Maître et tout l’entourage de celui-ci. Il aime son travail, qui consiste à transmettre les messages du Maître à toute la cité. L’une de ses plus grandes passions, c’est le sang. C’est selon lui l’élixir de jeunesse éternelle, le liquide de vie, l’ambroisie des démons. Il se nourrit de cela principalement, ainsi que de viande. Il aime aussi excessivement le sexe, d’où vient son pêché dominant, la luxure. Autant les femmes que les hommes, il sent que c’est l’une des choses les plus importantes de sa vie.

Ce qu'il n'aime pas - Les anges, plus particulièrement Uriel. Il n’aime pas les humains, les trouvant stupidement pathétiques et sensibles. Les couleurs claires irritent ses yeux.

Histoire

On ne sait pas grand chose du Gardien du Feu, sauf bien entendu ses origines démoniaques qui sont des plus évidentes. C’est un être secret qui ne dit que très peu à très peu de gens. On sait cependant qu’il était de la première « génération » de Gardiens du monde d’Elemental Shadows. On ne sait trop pourquoi il est toujours là, ayant résisté contre toute attente à ce qui semble s’être abattu sur le monde élémental. Depuis l’accident, le démon a beaucoup changé. Peut-être est-ce à cause des pertes, des gains, de la progression et des histoires qui se sont produites, mais il est beaucoup plus silencieux et stoïque.

Il y a très peu à dire sur le démon, mais il est presque assuré que son passé, peu à peu, s'éclaircira pour la nouvelle génération d'habitants d'Elemental Shadows.

[Je me permets de faire une histoire plus courte pour le plaisir du Role Play ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Näel Enyx
Nouvel Arrivé
avatar


MessageSujet: Re: Dermès Daëmon, Gardien du Feu [Accepté]   Lun 16 Fév - 8:56

Fiche acceptée

Faite bien certain de respecter les règles sur les topics érotiques, monsieur Dermeeze!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dermès Daëmon, Gardien du Feu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Mars : Le Gardien de la Pierre
» Prix de vente gardien
» [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes
» coeur de gardien de cartel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Avant le jeu... :: Présentations de personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: