L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partie I: Le Théorème de l'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Näel Enyx
Nouvel Arrivé
avatar


MessageSujet: Partie I: Le Théorème de l'âme   Ven 21 Nov - 21:56

La cause de la présence d'humains avec des traits d'animaux, fantastiques ou hors du commun dans le monde élémental se trouve dans la transformation de l'âme lorsqu'elle se sépare définitivement de son enveloppe charnelle.

Lorsque l'humain sombre dans un coma ou simplement quand il dort, le cerveau humain crée une image de son enveloppe charnelle et c'est cette image que la personne même perçoit quand elle se regarde dans un miroir ou dans le reflet de l'eau. C'est aussi cette image que voit une tierce personne quand elle prend contact avec ce sujet dans son monde imaginaire. Même si une différence entre cette image et l'apparence réelle de ce sujet est possible, elle reste toujours extrêmement semblable. Les différences ne sont qu'une distorsion créée par le cerveau qui est incapable de reproduire avec précision l'image de son apparence physique.

Par contre, quand une apparence est créée à partir de la mémoire, ou plus précisément des résidus émotionnels, des valeurs et des expérience de l'âme de cette personne, il arrive parfois que la projection "physique" de cette nouvelle "enveloppe" prenne une apparence très propre à son ancienne personnalité ou à ses croyances, ses goûts, sa perception de la réalité, des opération effectuées à répétition lors de sa vie et d'autres douzaines d'autre facteurs.

De cette façon, une enseignante qui prends plaisir à nager trois fois par semaines pourrait développer une attirance et une facilité avec l'eau dans le monde élémental, même développer des caractéristiques de certaines créatures marines (possiblement des branchies).»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Partie I: Le Théorème de l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Avant le jeu... :: Histoire-
Sauter vers: