L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partie II: Détachement corporel

Aller en bas 
AuteurMessage
Näel Enyx
Nouvel Arrivé
avatar


MessageSujet: Partie II: Détachement corporel   Mer 19 Nov - 6:10

«Une fois l'âme définitivement détachée de son enveloppe charnelle, elle transite dans un dédale de tourbillon d'éther (parfois considéré comme le cinquième élément). C'est à ce moment que l'âme, guidée par son Karma, est attirée subitement vers le pôle négatif (enfer) ou vers le pôle positif (paradis). Il arrive parfois qu‘en cours de route, une âme suffisamment évoluée parvienne à ressentir la présence du monde élémentaire et à s'y projeter. Lorsque qu'une personne parvient dans le monde parallèle à la planète Terre via l'éther, cela résulte souvent avec une perte ou modification de la mémoire, principalement une modification.

L'humain vit et dépend de son enveloppe charnelle. Malheureusement, au fil des milliers d'années, cette race qui vit exclusivement dans le monde physique a oublier ses origines. En effet, la découverte de langage parlé très élaboré a mené à l'atténuation de leur propre identité. L'homme s'éloignant de plus en plus de leur instinct fini par ne plus se connaître lui-même. Ce processus de régression instinctive et de manque de réelle spiritualité a porter l'âme de cette race à s'atrophier.

La dépendance de l'homme à son enveloppe charnelle en plus de l'état de leur âme comateuse a deux impacts majeurs:

Premièrement: La mémoire spirituelle versus la mémoire physique. La mémoire de l'humain est presque complètement stockée dans son cerveau. Ceci est plutôt problématique puisque cette adaptation atténue encore plus la potence de l'âme, qui cause à cette dernière une grande difficulté à amener la mémoire de son expérience du monde physique dans l'au-delà.

Deuxièmement: Les alternances et fausses mémoires. Il arrive parfois, même assez souvent, que les âmes des gens qui arrivent à se frayer un chemin jusqu’au monde élémental aient de faux souvenirs et développe des maladies mentales qui n’étaient pas présentes durant leur vie du la planète Terre. Ceci est sans aucun doute relié au choc indirecte et vécu d’une façon inconsciente par la personne. Les maladies possibles sont le plus souvent reliées à une distorsion de la perception.»



- Théorie développée par Zachary Eberhardt -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Partie II: Détachement corporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détachement Eldar Noir
» Résumé partie XXVI et impressions
» Partie hordes : Yann vs fx
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Avant le jeu... :: Histoire-
Sauter vers: