L'équilibre ou le chaos, à vous de décider
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elwanye McAllister, Gardienne de la Terre [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elwanye McAllister, Gardienne de la Terre [Accepté]   Mer 19 Nov - 1:04

Nom : McAllister
Prénom : Elwanye
Surnom : Elle n'en a pas vraiment eu au cours des années.

Âge : 28 ans
Date de naissance: 14 mars, 1980
Lieu de naissance : Dublin en Irlande, mais elle a vécu son enfance aux états-unis.
Élément: Terre

Nationalité : Moitié Irlandaise Moitié américaine.
Famille [s’il y a lieu] : John McAllister décédé à ce jour. Katharine Jennings, agée de 59 ans
Race : Humaine

Animal de compagnie : Son chat nommé Figaro.
Orientation sexuelle : Hétéro

°~°

Caractère : Elwanye est une jeune femme qui sait exactement ce qu'elle veut. Contrairement aux autres femmes de son entourage, la gardienne de Terre ne prend aucunes situations avec des pincettes, elle est très directe, que ce soit envers n'importe qui. Quotidiennement par contre, Elwanye est le genre à être de bonne humeur et siffler mais lorsque quelque chose ne fait aucunement son affaire, sa voix se fait attendre. Lorsque la jeune femme se trouve en présence d'un homme, elle se contient difficilement si celui-ci est de son goût. Sans le vouloir, elle bégaille et a des chaleurs nerveuses en face de lui. Ces conséquences sont dû à son comportement quelque peu gêné envers les étrangers. Étrangement, son humeur est changeant à cause d'une chose: l'état de ses terres lorsqu'elle jardine. Sa terre est parfaite, Elwanye sera de bonne humeur. Sa terre est inondée, elle aura le goût de pleurer mais si son champ est ravagé, alors Elwanye aura une rage catastrophique.

Physique : Pendant plusieurs années, Elwanye se trouvait répugnante puisqu'elle avait une trentainte de livres en trop mais lorsqu'elle perdit ces livres, elle était une véritable aimant à hommes. C'est lorsqu'elle perdit ce poids qu'elle décida aussi de se tonifier le ventre et se rafermir les seins. Elle a dorénavant un corps d'athlète sans trop exagérer mais ayant toujours un énorme pourcentage de sex-appeal, et ce, malgré un accouchement des 2 enfants, Rubyana et Raven. Elwanye n'a jamais été de grande taille. Du haut de ses 5 pieds et 5, elle sait comment faire pour tout avoir à son avantage. Elwanye a un regard très communicateur, elle n'a pas besoin de parler pour se faire comprendre, ce qui est une caractéristique très particulière puisque ses étudiants se sentent vraiment pas en confiance lorsqu'elle les regarde avec méchanceté..

°~°

Histoire :
Elwanye était à Yale en psychologie lorsqu'une nuit, durant son deuxième semestre, un étrange événement se produit. Cet événement reste aujourd'hui encore inexpliqué puisque son livre ''Chaos between good and bad'' lui a ouvert un portail dans lequel elle fut aspirée violemment. Plusieurs hypothèses ont été formées aux États-Unis mais aucunes d'elle ne faisaient du sens. Après 16 jours de coma, un étranger vint la receuillir pour lui annoncer qu'elle était dans un monde parallèle, composé des éléments. Ce jeune homme s'appellait Keith et selon les standards d'Elwanye, c'était un canon! Keith, se montrant sympathique, fit visiter l'endroit à l'étudiante et quelques semaines plus tard, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Malheureusement pour Elwanye, Keith se montra sous son vrai jour lorsqu'elle lui annonca qu'elle était enceinte. Par la même occasion, le tournoi des maîtres avait débuté et Elwanye, pour aller contre la volonté de Keith, décida de se battre sous la forme d'un homme grâce à son ami Kaji Kokoro, aujourd'hui décédée. Keith décida de la laisser puisqu'elle a été contre ses volontés, malgré elle, puisqu'elle n'avait aucune idée qu'elle portait Rubyana et Raven. Aujourd'hui, le père des enfants est absent depuis et cela rend la gardienne de terre très mal à l'aise puisque ses enfants, agé de 5 ans maintenant, veulent en connaître plus sur lui.
Malgré le fait qu'Elwanye est monoparentale, elle vit bien aisément dans son château de pierre avec Rubyana et Raven et elle leur enseigne des attaques, jusqu'au jour où le clocher sonna...pour la première fois en 4 ans...c'était des nouveaux arrivants.

°~°

Autres: Elwanye a un faible pour les chocolats noirs dispendieux. Elle porte toujours un pendantif avec les lettres R et R incrusté de minuscules émeraudes et saphirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dermès Daëmon
Gardien du Feu
avatar


MessageSujet: Re: Elwanye McAllister, Gardienne de la Terre [Accepté]   Mer 19 Nov - 11:27

Bienvenue, mademoiselle McAllister! cheers

Fiche acceptée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elwanye McAllister, Gardienne de la Terre [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Shadows :: Avant le jeu... :: Présentations de personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: